Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 23:57

tramway

Ecrivez aux entreprises qui oublient linux...

Bonjour, il y a déjà eu des messages de ce style sur le forum, mais je relance !

Une imprimante pas supportée sous ubuntu ?
Un problème avec une carte wifi qui n'a pas de driverds sous linux ?
Votre tablette graphique n'est pas supportée ?
Votre logiciel favori n'existe pas sous linux ?

N'oubliez pas que les principaux fautifs à ces manques  sont les constructeurs de matériel / développeurs de logiciels qui négligent une partie de leur clientèle. Parfois sans s'en rendre vraiment compte. C'est pourquoi il faut leur montrer qu'ils ont également des clients qui utilisent autre choses que windows ou mac os x ! Leur envoyer un mail leur demandant innocemment si un support linux est prévu est une des meilleurs des solutions, car si un nombre conséquent de mail leur est envoyé, ils prendront conscience que linux concerne plus que 0,04% des utilisateurs !

Je vous encourage à poster ici vos réponses.

VOici ce que j'ai reçu pour le moment :

Bonjour,

Hélas vous avez raison, nous ne supportons malheureusement pas DxO sur Linus à l'heure actuelle. Je ne peux de plus pas vous informer d'avantages actuellement sur le développement de ce type de support. Veuillez m'en excuser.

Bien cordialement,

Céline

onjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Les appareils photo numériques Canon ne sont pas compatible avec Linux, et il n'existe aucun driver permettant de fonctionner sous cet environnement.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Sincères salutations

Notez le manque de connaissance sur "linus" et la compatiblité des appareils canon (ils sont bien compatibles comme de nombreux autres, simplement pas supporté officiellement...) Ceci n'est pas important, et même normal. Le principal étant qu'ils répondent wink

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 01:14

Euskaral

Re : Ecrivez aux entreprises qui oublient linux...

Espérant avoir répondu à vos attentes,

:mad:Il se fout de ta tronche!

Hors ligne

#3 Le 24/06/2006, à 01:59

_balooo

Re : Ecrivez aux entreprises qui oublient linux...

chez logitech pas besoin de mail, c'est dans la FAQ yikes

Mon dispositif Logitech peut-il fonctionner sur des systèmes d'exploitation autres que Windows?

Oui, tous les claviers Logitech proposent des fonctions de base, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Cependant, vous ne devez pas installer le logiciel qui accompagne votre produit. En effet, le logiciel du clavier doit uniquement être installé sur une version de Windows correspondant à la version indiquée sur le CD du logiciel. Par ailleurs, Logitech n'envisage pas de développer des logiciels pour les systèmes d'exploitation autres que Windows.

En général, le système d'exploitation détecte le clavier comme un clavier standard à 104 touches et charge le pilote standard correspondant. A la suite de l'utilisation de ces pilotes natifs, les fonctions supplémentaires des claviers, telles que les touches Logitech, les touches Internet ou multimédia, risquent de ne pas fonctionner. Pour en savoir plus sur la configuration d'un clavier en fonction de votre système d'exploitation, veuillez consulter la documentation ou le fabricant de votre système d'exploitation.

Hors ligne