Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 02:29

DecIRC

BootStore.com

http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/micro-informatique/ordinateur-linux/

Bootstore, c'est Carrefour.
Et BootStore ils vendent... des PC Linux...

Alors on dit quoi a monsieur Carrefour ?

cEd

Hors ligne

#2 Le 23/06/2006, à 02:39

timbolchevik

Re : BootStore.com

heu en fait (ok c'etait pas eviedent au titre)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=46261

big_smile

#3 Le 23/06/2006, à 02:59

DecIRC

Re : BootStore.com

Hé ben voila.... Tu casses ma joie et ma bonne humeur.... Je suis donc très triste et pense aux diverses solutions pour en finir....
Alors pour que le poste serve :
Quand j'ai eu mon premier pc portable, un 386 flambant neuf, j'avais installé MS-DOS qui fonctionnait d'enfer, avec des applis pour DOS et tout et tout.
Un pote à qui je le pretais s'obstinait à gentiment m'installer Windows 3.1 parce que c'est mieux. J'ai demandé à un copain développeur de m'écrire un petit programme, lancé dans l'autoexec, qui vérifiait la présence de Windows sur le disque dur et si trouvé, effaçait le répertoire.
Il a jamais compris mon copain comment je faisais (ha oui, le programme était renommé en ALT-255, caractère invisible sous dos.
Ainsi, a chaque reboot (obligatoire après l'install de windows, il effaçait windows....)

smile

Dernière modification par DecIRC (Le 23/06/2006, à 02:59)

Hors ligne

#4 Le 23/06/2006, à 03:13

Link31

Re : BootStore.com

lol
Tu as inventé l'antivirus !

Hors ligne

#5 Le 23/06/2006, à 03:16

DecIRC

Re : BootStore.com

lol... toujours dit que j'étais un précurseur smile
n'empêche à cette époque, Norton faisait de très bon produits....
Norton Commander qui a inspiré Midnight Commander

Et si vous avez pas Midnight Commander, tapez

apt-get mc

puis

mc

smile

Hors ligne

#6 Le 23/06/2006, à 11:22

jpaul

Re : BootStore.com

Personellement, j'aime beaucoup l'initiative et il  ya un an lors de l'achat du PC de ma grand mère, j'aurais bien aimé que celà soit possible.
Seulement, ca me taquine quoi. Pourquoi il n'y a pas de vrai config? la plupart des gens sont pret à mettre environ 1000€ dans un PC, il pourrait être encore meilleur du fait de la licence de Windows épargné.
Actuellement intéréssé (comme certains le savent) par un portable, je ne trouve pas de config à 1Go de RAM etc... alors, que ca existe, et avec Windows hmm

Sinon, ya marqué aussi "croquez la pomme "mais pas de lien...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 24/06/2006, à 01:09

DecIRC

Re : BootStore.com

Portable avec un giga de Ram et Linux ? Je dois avoir cela sur catalogue de mon fournisseur....
Faut que je me grouille d'ouvrir mon site alors ?

cEd

Hors ligne

#8 Le 24/06/2006, à 01:30

jpaul

Re : BootStore.com

ca c'est sur smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 24/06/2006, à 12:35

vash06

Re : BootStore.com

oui on l'attends ton site, si en plus tu fais une offre ultraportable ce serai encore mieux, je dois m'équiper avant septembre/octobre

Hors ligne

#10 Le 24/06/2006, à 12:50

DecIRC

Re : BootStore.com

Bon, faut que je me grouille alors
Il y a aussi un ultraportable (un kilo cent)

cEd

Hors ligne