#51 Le 31/08/2010, à 14:42
- wido
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
faire varier le fov avec la roulette de la souris:
http://www.nexuizninjaz.com/forum/Threa … ntrol.html
Hors ligne
#52 Le 13/09/2010, à 13:56
- JB-home
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
après compilation, je n'est pas les textures des maps, juste des armes, bonus, ect...
EDIT :
Pour suivre l'évolution du jeu, il suffit de taper la commande "./all update" ?
Dernière modification par z0rg> (Le 13/09/2010, à 14:02)
Hors ligne
#53 Le 13/09/2010, à 14:15
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Salut !
Après avoir rapatrier les fichier de git, tu peux faire cette série de commandes qui te télécharge les textures et le reste et qui te compile le jeu. Assure-toi d'avoir toutes les librairies de compilation. (je suppose que le répertoire du jeu est dans ~/xonotic) :
cd ~/xonotic && ./all checkout parasti/rebase/allmaps && ./all update && ./all compile
Terminal power!
Dernière modification par JLK (Le 11/01/2011, à 19:33)
Hors ligne
#54 Le 13/09/2010, à 14:20
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Je testerais bien xonotic mais installer toutes les librairies m'ennuie un peu... Quelqu'un pourrais me donner le tout compilé (hébergé sur Megaupload par exemple) SVP?
Dernière modification par Ypnose (Le 13/09/2010, à 14:29)
#55 Le 13/09/2010, à 14:49
- JB-home
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
le tout compiler, ça fait 2Go ... trop lourd pour que je puisse te l'uploader , dsl
Merci JLK pour la commande
EDIT: c'est bon en multi ya les maps
Dernière modification par z0rg> (Le 13/09/2010, à 14:56)
Hors ligne
#56 Le 13/09/2010, à 15:00
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Si j'y suis arrivé, c'est que vous le pouvez aussi.
Et pourquoi l'uploader, alors qu'il y a le dépôt git ?
Hors ligne
#57 Le 13/09/2010, à 15:05
- JB-home
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
c'est clair, ça ira plus vite de le récupérer depuis le GIT
Si tu est sous Ubuntu Ypnose, il n'y a pas beaucoup de dépendances à rajouter
Dernière modification par z0rg> (Le 13/09/2010, à 15:09)
Hors ligne
#58 Le 13/09/2010, à 15:16
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Je suis sous Opensuse
#59 Le 13/09/2010, à 20:31
- JB-home
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
le seul moyen pour toi est d'installer les librairies, parce que même si un gars qui possède ubuntu t'upload le tout compilé, pas sur que ça fonctionne sous Opensuse.
Hors ligne
#60 Le 14/09/2010, à 00:09
- wido
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Sous archlinux, le fichier final fait: 856Mo en xz décompressé il prend 2,6Go
Hors ligne
#61 Le 14/09/2010, à 11:28
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
OK merci de vos conseils, je vais donc installer toutes les librairies nécessaires.
#62 Le 14/09/2010, à 17:09
- Garth
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
eu question con ... je viens de finir de le compiler et je n'arrive pas à le lancer..
:~/softs/games/xonotic$ ./xonotic-linux-glx.sh
./xonotic-linux-glx.sh: line 121: /home/sylvain/softs/games/xonotic/xonotic-linux64-glx: Aucun fichier ou dossier de ce type
./xonotic-linux-glx.sh: ligne 121 : exec: /home/sylvain/softs/games/xonotic/xonotic-linux64-glx : impossible d'exécuter : Aucun fichier ou dossier de ce type
:~/softs/games/xonotic$ ./xonotic-linux-sdl.sh
./xonotic-linux-sdl.sh: line 121: /home/sylvain/softs/games/xonotic/xonotic-linux64-sdl: Aucun fichier ou dossier de ce type
./xonotic-linux-sdl.sh: ligne 121 : exec: /home/sylvain/softs/games/xonotic/xonotic-linux64-sdl : impossible d'exécuter : Aucun fichier ou dossier de ce type
y un truc que j'ai raté ?
j'ai fait ce qu'on dit wido et jlk sans encombre apparent jusque là
Hors ligne
#63 Le 14/09/2010, à 17:12
- Garth
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
c'est bon
./all run ca marche bien aussi
Hors ligne
#64 Le 14/09/2010, à 17:23
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Il y a aussi :
./all run -sdl
Hors ligne
#65 Le 15/09/2010, à 12:49
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Dur dur de retrouver les librairies sous Opensuse car elles n'ont pas les mêmes noms que pour Ubuntu/Debian.
#66 Le 15/09/2010, à 13:20
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Bon j'ai réussi mais je ne peux pas jouer en multi et le single player est vide (je pense que c'est normal). Comment avez vous fait pour tester ingame?
Dernière modification par Ypnose (Le 15/09/2010, à 13:24)
#67 Le 15/09/2010, à 13:31
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
La campagne est vide, ça c'est normal.
Pour le multi, tu dois indiquer un nom de joueur. Les serveurs s'affichent-ils ?
Sinon, les serveurs sont rarement occupés.
Hors ligne
#68 Le 15/09/2010, à 14:05
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Merci JLK, j'ai tester un les serveurs. Effectivement ils sont peu remplis. Par contre avez-vous sur les maps "classiques" des carrés noirs et blancs comme si il manquait des textures alors que j'ai fait ta commande donné dans les posts précedents?
#69 Le 15/09/2010, à 14:18
- wido
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Pour accéder à des serveurs que vous avez l'habitude, il faut taper l'IP, mais vous ne pourrez pas jouer dessus pour des raisons de versions 2.5.2 (nexuiz) et xonotic.
Sur certain serveur, on ne voit pas les skins des joueurs (sorte de losange coloré) pour les maps qui n'ont pas de texture il faut récupérer un .pk3 pour avoir les textures manquantes.
Pour l'instant ce n'est pas jouable, sauf en récupérant des maps nexuiz et en les placant dans le dossier:
/home/$USER/.nexuiz/data/
Hors ligne
#70 Le 16/10/2010, à 19:14
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Alors ?
Ceux qui testent les versions de développement, qu'en pensez-vous ?
Hors ligne
#71 Le 08/01/2011, à 18:51
- casselinux
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Bonjour!
Après test de cette fameuse version de développement de Xonotic, il est génial a mon gout!
Les textures qui ont été amélioré, les armes modifiées et les nouvelles maps, ect... J'adore! ^^
Seule bémol, l'IA, les bots se plantent souvent sur les maps, restent sur place, sont bloqué... Par une marche d'escalier et j'en passe, bien que ce dernier ait été bien amélioré il est également a revoir, mais bon c'est une version de développement, les développeurs arrangeront surement cela.
Et aussi un petit manque d'optimisation, au niveau des maps sinon c'est nickel.
Mais en attendant... félicitation aux devs!
Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3
Hors ligne
#72 Le 08/01/2011, à 22:19
- JLK
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Bonjour!
Après test de cette fameuse version de développement de Xonotic, il est génial a mon gout!
Les textures qui ont été amélioré, les armes modifiées et les nouvelles maps, ect... J'adore! ^^
Seule bémol, l'IA, les bots se plantent souvent sur les maps, restent sur place, sont bloqué... Par une marche d'escalier et j'en passe, bien que ce dernier ait été bien amélioré il est également a revoir, mais bon c'est une version de développement, les développeurs arrangeront surement cela.
Et aussi un petit manque d'optimisation, au niveau des maps sinon c'est nickel.
Mais en attendant... félicitation aux devs!
+1 sur toute la ligne.
En tout cas i faut éviter la résolution des textures en haute définition car mes 2 pauvres Go de RAM sont sollicités et ça me mange la moitié de mes 4 Go de ma partition d'échange (swap).
Comme toi, j'espère que ça sera optimisés pour la première version finale.
Hors ligne
#73 Le 02/02/2011, à 18:26
- Ypnose
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
Justement, donnez votre avis sur Xonotic et changer les points négatifs!
http://www.xonotic.org/survey/
#74 Le 03/02/2011, à 00:36
- wido
Hors ligne
#75 Le 03/02/2011, à 04:25
- raspouille
Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic
ne passe pas ...!
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
Hors ligne