Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2451 Le 01/11/2010, à 11:11

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Je plaide coupable. hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2452 Le 01/11/2010, à 11:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31bis)

1emetsys a écrit :

C'était juste histoire de savoir si un artiste s'engage autant de nos jours que ceux des années 60-70 avec le protest song (Dylan, Joplin, Cohen, Baez,...)

Je n'ai jamais vraiment cru à l'authenticité de ces gens là. N'oublions pas que c'est du business.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2453 Le 01/11/2010, à 11:44

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31bis)

c'est un peu déprimant comme vision, pleins d'artistes sont réellement engagés, une chanson changera jamais le monde, mais ils passent un message, ce serait bien plus facile de faire des chansons sans messages, et récolter encore plus de blé avec des trucs à la con, c'est sur y'a surement dans le tas des escrocs qui visent une clientèles "rebelle/engagé/consiente politique" mais je pense pas que ce soit un super calcul, c'est pas eux qui dépensent le plus le pognon, et ça complique pas mal leur sortis sur le marché.

Hors ligne

#2454 Le 01/11/2010, à 11:49

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

kouskous a écrit :

20 pages pour 6000 messages.. tongue

23 pages pour 5554 messages… roll

Shanx a écrit :
Pylade a écrit :
Shanx a écrit :

J'en ai 14... (bon aussi j'ai 10 fois moins de messages que toi).

Je n'en ai que que neuf et j'ai cinq fois plus de messages que toi. hmm



^^

On reconnaît là un floodeur du tdct tongue

Ce sera bientôt ton tour… roll


tongue

Dernière modification par nathéo (Le 01/11/2010, à 11:51)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2455 Le 01/11/2010, à 11:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :

salut ! big_smile
je viens de remarquer que j'ai soixante neuf pages dans "mes messages" smile

78 pour moi, progression linéaire smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2456 Le 01/11/2010, à 11:58

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31bis)

nathéo a écrit :

Ce sera bientôt ton tour… roll


tongue

J'avoue... Je poste peu en partie support (j'arrive à résoudre la plupart de mes problèmes tout seul, je suis sous Arch et surtout j'ai pas le niveau), donc je me rattrape (mais moins que certains tongue) dans la partie divers.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2457 Le 01/11/2010, à 12:09

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31bis)

36 pages alors que j'ai plus de 10000 messages… hmm


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2458 Le 01/11/2010, à 12:13

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Shanx a écrit :
nathéo a écrit :

Ce sera bientôt ton tour… roll


tongue

J'avoue... Je poste peu en partie support (j'arrive à résoudre la plupart de mes problèmes tout seul, je suis sous Arch et surtout j'ai pas le niveau), donc je me rattrape (mais moins que certains tongue) dans la partie divers.

De toutes façons helly passe quasi toute ses journées sur son ordinateur et elle occupe constamment la première place du classement des plus gros posteurs de la semaine, m'est avis que ans pas longtemps elle dépassera la 'tite… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2459 Le 01/11/2010, à 12:14

1emetsys

Re : Topic des couche-tard (31bis)

sailing a écrit :
1emetsys a écrit :

C'était juste histoire de savoir si un artiste s'engage autant de nos jours que ceux des années 60-70 avec le protest song (Dylan, Joplin, Cohen, Baez,...)

Je n'ai jamais vraiment cru à l'authenticité de ces gens là. N'oublions pas que c'est du business.

Joan Baez non authentique : on ne me l'avait jamais fait celle-la ! Pour les autres il peut y avoir un doute quoique, quand même... roll
Joplin elle l'a payé de sa vie... C'est pas assez pour toi ?

C'est vrai que c'était une époque où l'engagement artistique était facilité par une conjoncture assez désastreuse aux USA englués dans une guerre dégueulasse au Vietnam...
Mais l'Irak et Bush des années 2000 ? roll On n'a pas vu le même mouvement, et c'est pas Bono qui !

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/11/2010, à 12:16)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2460 Le 01/11/2010, à 12:16

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

helly a écrit :
pierguiard a écrit :

salut ! big_smile
je viens de remarquer que j'ai soixante neuf pages dans "mes messages" smile

78 pour moi, progression linéaire smile.

c'est marrant, j'ai plus de messages que toi mais tu as plus de pages, cela sent le flood !! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 01/11/2010, à 12:16)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2461 Le 01/11/2010, à 12:17

1emetsys

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :
helly a écrit :
pierguiard a écrit :

salut ! big_smile
je viens de remarquer que j'ai soixante neuf pages dans "mes messages" smile

78 pour moi, progression linéaire smile.

c'est marrant, j'ai plus de messages que toi mais tu as plus de pages, cela sent le flood !! tongue

C'est assez érotique... smile wink

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/11/2010, à 12:18)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2462 Le 01/11/2010, à 12:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31bis)

tshirtman a écrit :

pleins d'artistes sont réellement engagés,

Effectivement, il y a de très rares exceptions, mais je ne pense pas pouvoir en citer beaucoup de connus, au sens ou leur démarche quand elle n'est pas calculée n'est pas supportée par l'industrie du divertissement. Or sans passer à la radio ou à la TV, il y a bien peu de chance de faire partie des artistes connus.


Il y a quelques exceptions. Je pense à Manu Chao (qui s'autoproduit) ou à NiN. Mais les artistes underground avec une démarche engagée qui deviennent célèbres par bouche à oreille ou le net, je ne vois pas trop d'exemples.


Ha si, il y a les chanteurs de droite extrême, qui sont effectivement engagés et qui en plus sont soutenus par l'industrie du divertissement : Sardou (un monument), Barbelivien, Renaud (si,si, société, tu m'auras pas), Cali etc. (voir la liste des pro hadopi, d'ailleurs)

1emetsys a écrit :

Joplin elle l'a payé de sa vie... C'est pas assez pour toi ?

Heu, je crois qu'elle a bêtement fait une overdose, c'était une junckie, pas vraiment une victime de l'amérique bien pensante.

Dernière modification par sailing (Le 01/11/2010, à 12:26)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2463 Le 01/11/2010, à 12:21

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

1emetsys a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

78 pour moi, progression linéaire smile.

c'est marrant, j'ai plus de messages que toi mais tu as plus de pages, cela sent le flood !! tongue

C'est assez érotique... smile wink

!?! yikes

Dernière modification par nathéo (Le 01/11/2010, à 12:21)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2464 Le 01/11/2010, à 12:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Plop jour

J'ai 24 heures exactement pour terminer tout mon travail en retard, bah maintenant que je peux plus procrastiner je sens que je vais bien travailler ! big_smile

Hors ligne

#2465 Le 01/11/2010, à 12:39

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

C'est sûr qu'il y a pas mieux que le retard pour être le plus actif… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2466 Le 01/11/2010, à 12:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :
helly a écrit :
pierguiard a écrit :

salut ! big_smile
je viens de remarquer que j'ai soixante neuf pages dans "mes messages" smile

78 pour moi, progression linéaire smile.

c'est marrant, j'ai plus de messages que toi mais tu as plus de pages, cela sent le flood !! tongue

Bien au contraire, je n'ai floodé que sur le TdCT, jamais ailleurs.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2467 Le 01/11/2010, à 13:56

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31bis)

kouskous a écrit :

20 pages pour 6000 messages.. tongue

20 pages pour 2660 messages ! tongue


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2468 Le 01/11/2010, à 14:11

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

nathéo a écrit :

C'est sûr qu'il y a pas mieux que le retard pour être le plus actif… tongue

Je plussoie fermement.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2469 Le 01/11/2010, à 14:12

helly

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Mais mais mais, grim est de retour oO !

Dernière modification par helly (Le 01/11/2010, à 14:12)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2470 Le 01/11/2010, à 14:13

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Dernier post à deux chiffres avant un moment (ou pas ?)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2471 Le 01/11/2010, à 14:17

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31bis)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2472 Le 01/11/2010, à 14:18

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31bis)

#2470

Quatre chiffres.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2473 Le 01/11/2010, à 14:20

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Ouais, mais je pensais au numero de la page. Il y a pas 20 posts par page normalement ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2474 Le 01/11/2010, à 14:30

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31bis)

C'est la mode d'être un rebelle, d'être engagé… roll (pas trop quand même, faut pas déconner)
Souvent du défonçage de portes ouvertes d'ailleurs. Mais bon (faut que ça reste de la rébellion à la mode, sinon ça pourrait faire peur), ça suffit, et c'est bien pratique, ça permet de cacher que musicalement, on n'apporte rien et que techniquement, on est au niveau d'un mioche de premier cycle. tongue Il y a tellement de rebelles et de révoltés qu'on se demande pourquoi les gens ne se sont jamais fait autant baiser… tongue

Du gel dans les cheveux pour faire tenir la mèche rebelle, une tondeuse pour tailler la barbe de trois jours, un ipod pour écouter la musique de rebelle, et un iphone et une page facebook pour organiser la révolution. Yeah ! yikes

Bon, si j'allais bosser ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2475 Le 01/11/2010, à 14:33

helly

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Bon, si j'allais bosser ?

Pour quoi faire ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne