Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 13/11/2010, à 21:51

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Pylade a écrit :
Biaise a écrit :

[…]
Heu, sic'étai y a très longtemps j'avais laissé mon hotmail donc non je n'ai pas relevé, je vais fouiller voir...
[…]

*PAN*


tongue

Que celui qui n'as pas d'adresse hotmail me jette la première pierre ......













Aïe, euh, non, pas tous à la fois et pas si fort, mince, ça fait mal tongue

edit : fu*** HdP pathétique mad

Dernière modification par golgoth42 (Le 13/11/2010, à 21:52)

#2327 Le 13/11/2010, à 21:51

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

J'ai toujours une adresse Hotmail pour ma part… J'ai bien pensé en changer, mais franchement, entre Gmail, Yahoo & les autres (bientôt Facebook), je trouve que c'est un peu choisir entre la peste et le choléra, alors bon… Je continue finalement avec Hotmail…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2328 Le 13/11/2010, à 21:53

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Ceci dit, un @gmail.com fait un peu plus sérieux qu'un @hotmail.com non ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2329 Le 13/11/2010, à 21:54

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Quand j'ai besoin d'une adresse vraiment sérieuse, je donne mon mail de l'université. Et franchement, je trouve pas Gmail plus sérieux qu'Hotmail.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2330 Le 13/11/2010, à 21:56

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

pinballyoda ㋛ a écrit :

Et puis dans hotmail il y a hot, c'est tentant quand même.

je croyais que Yoda était calme et raisonnable et ne cédait pas à ses pulsions ? N'en avait même pas de telles pour dire...
@ Arcans : j'ai les deux, j'en avait créé une pour MSN Messenger lorsqu'on a eu le net.
Franchement, gmail est carrément mieux niveau interface, moins de pub, moins d'images et une versions bas débit !
J'ai centralisé toutes mes adresses de un peu tout le monde vers ma boîte gmail.

Hors ligne

#2331 Le 13/11/2010, à 22:01

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

J'utilise Clawsmail pour relever mon courier sur Hotmail. L'interface Gmail, elle est pas meilleur, juste plus légère à mon sens. Pour le reste, Microsoft ou Google, quelle différence dans le fond ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2332 Le 13/11/2010, à 22:09

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Pylade : maintenant cette adresse me sert de poubelle, alors pas *PAN*, namhép ^^
Arcans : la façon dont sont gérés les mails arrivant, l'interface en effet + légère, et, c'est quand même quelque chose quand on compare à Google : moins de pub chez gmail que chez hotmail!
Et pas cette affreuse pub pour les émoticones en bas de chaque mail que tu envoies, chez gmail, contrairement à hotmail !


@ Pommade : je t'ai répondu ! ayé !

Hors ligne

#2333 Le 13/11/2010, à 22:09

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@Arcans : ben, il y a de grosses différences, le premier se prends pour Big-Brother et gagne des milliards, quand au second, il gagne des milliards et se prends pour Big-Brother lol

#2334 Le 13/11/2010, à 22:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@Biaise : comme dit, vu que j'utilise un client mail avec mon adresse hotmail, ce genre de truc, je m'en fous.

@Golgoth : ouais, ben voilà quoi, la peste ou le choléra, le XIVème ou Haïti, toussa. lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2335 Le 13/11/2010, à 22:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Cool, j'vais voir ça, alors. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2336 Le 13/11/2010, à 22:15

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Arcans a écrit :

je trouve pas Gmail plus sérieux qu'Hotmail.

amusant.

De façon assez inexplicable, google n'a jamais tenté de limiter internet à ses produits ou de détourner les flux d'information à son avantage via des formats tordus et des recherches inexactes.

Microsoft a cherché à remplacer internet par msn (comme le tente fb aujourd'hui) et son moteur de recherche bing transforme les résultats pour orienter les comportements.


Je trouve Gmail bien plus sérieux que msn.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2337 Le 13/11/2010, à 22:18

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Microsoft a cherché à remplacer internet par msn (comme le tente fb aujourd'hui) et son moteur de recherche bing transforme les résultats pour orienter les comportements.

Il est clair que Google ne joue absolument pas sur les résultats de son moteur de recherche. lol
Ils ont même un navigateur, un réseau social, une IM (xmpp certes, mais je ne suis pas certains des motivations qui vont avec), google.doc (pouah, une horreur sans nom ce truc),…
La seule différence que je vois entre les deux, c'est l'activité de base de la société, qui a amené les deux à se développer différemment, mais bon, à par ça… hmm

Dernière modification par Arcans (Le 13/11/2010, à 22:19)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2338 Le 13/11/2010, à 22:25

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@ arcans : ouiamais : j'aime avoir une interface qui ne pique pas les yeux quand j'utilise un ordinateur publique tongue

Hors ligne

#2339 Le 13/11/2010, à 22:27

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Je n'utilise pas d'ordinateur publique, sauf à la limite pour mon mail universtaire, et là c'est Squirrelmail donc pas de problème à ce niveau-là. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2340 Le 13/11/2010, à 22:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31ter)

T'as réponse à tout hein ! mad

Hors ligne

#2341 Le 13/11/2010, à 22:31

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Il paraît, oui. Et ça a tendance à emmerder certaines personnes, paraît-il aussi. big_smile
Et au pire, je cherche toujours une réponse. C'est pour ça que j'évite les débats en général, parce qu'il est très rare que lache l'affaire, même quand je n'ai plus rien à dire, et ça finit par être furieusement chronophage. roll
Et puis, c'est pénible aussi, car répondre quand on est à court, on finit souvent par se répéter, voire se contredire, et dés que je me relis, j'ai enive de me taper la tête sur un mur. >.<

Dernière modification par Arcans (Le 13/11/2010, à 22:37)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2342 Le 13/11/2010, à 22:55

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31ter)

je veux le même pull

;)-t


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#2343 Le 13/11/2010, à 22:58

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31ter)

spas un pull ça ^^
avec un ours on fait des tapis pas des pulls

Dernière modification par golgoth42 (Le 13/11/2010, à 22:59)

#2344 Le 13/11/2010, à 22:59

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31ter)

cm-t a écrit :

je veux le même pull

On propose la photo du TCT au resto pour Bonjour Ubuntu ?
Edit points, et bn

Dernière modification par juju_theseaman (Le 13/11/2010, à 23:00)

Hors ligne

#2345 Le 13/11/2010, à 23:02

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Points & bn.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2346 Le 13/11/2010, à 23:04

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31ter)

grim7reaper a écrit :

@Pylade : tu as la gachette facile ce soir.

On va mettre ça sur le compte des révisions.


golgoth42 a écrit :
Pylade a écrit :
Biaise a écrit :

[…]
Heu, sic'étai y a très longtemps j'avais laissé mon hotmail donc non je n'ai pas relevé, je vais fouiller voir...
[…]

*PAN*


tongue

Que celui qui n'as pas d'adresse hotmail me jette la première pierre ......

*Toc* sur golgoth42 ! tongue


Biaise a écrit :

Pylade : maintenant cette adresse me sert de poubelle, alors pas *PAN*, namhép ^^
[…]

Ce n'est pas une excuse ; le simple fait d'en avoir eu une rend un châtiment nécessaire.


Bon, sinon il est évident que Gmail ça fait plus sérieux qu'Hotmail. J'ai moi-même un compte Gmail (ce n'est pas mon principal) et il me sert.
Par ailleurs, Google c'est clairement moins des méchants que µ$ (même si ça dérive pas mal ces temps-ci). Et puis ils font des trucs de qualité, eux…


@Arcans : ah, ça te le fait à toi aussi. ^^
(Je me suis calmé.)

Dernière modification par Pylade (Le 13/11/2010, à 23:05)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2347 Le 13/11/2010, à 23:06

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31ter)

dix points… big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2348 Le 13/11/2010, à 23:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31ter)

Arcans a écrit :

Il est clair que Google ne joue absolument pas sur les résultats de son moteur de recherche.

De façon étonnante, non.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2349 Le 13/11/2010, à 23:07

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31ter)

juju_theseaman a écrit :

On propose la photo du TdCT au resto pour Bonjour Ubuntu ?
Edit points, et bn

Nameho !!


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2350 Le 13/11/2010, à 23:08

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31ter)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne