Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2011, à 11:48

ma-gnome 357

Je cherche un logiciel pour mettre une petit image au coin de ma vidéo

Bonjour,

je cherche un logiciel me permettant de mettre une image (pour mettre ma signature) au coin inférieur droit d'une video durant toute la durée de la lecture.

Ma vidéo est un .flv et je suis sous KDE.

Est-ce que vous en connaissez.

Merci d'avance, cordialment.

Soyez satisfait avec linux, que linux soit avec vous !

#2 Le 26/03/2011, à 16:54

compte supprimé

Re : Je cherche un logiciel pour mettre une petit image au coin de ma vidéo

bonjour
avec openshot ensuite tu créés un calque avec gimp de la dimension (x/y) de ta vidéo que tu incorpores ou plutôt superposes à celle-ci  (importé dans openshot)
il y a bien sûr d'autres méthodes .

#3 Le 26/03/2011, à 18:24

fabien26

Il, il y a une autre méthode, et c'est de mettre l'image directement dans openshot, la mettre sur la ligne de montage et faire clic droit propriété, puis tu as des coordonnés de placement que tu peux éditer.

Ça s'appelle du "Compositing" et sincèrement OpenShot n'est pas le meilleur pour ça.

Kdenlive permet de faire pareil mais avec la "transistion compostite" ce qui permet de faire ça graphiquement par glissé/redimensionnement graphique et de voir plus facilement le résultat final.

Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

#4 Le 27/03/2011, à 10:38

ma-gnome 357

Merci à vous deux, grace à vous mon problème est résolu !

Merci infiniment

Soyez satisfait avec linux, que linux soit avec vous !