Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/04/2011, à 19:37

nulisimme

Re : Top Achat vend des PC avec OS Libre (UBUNTU)

superbe initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Bravoooooooooooooooooooo Topachat   smile ,

#27 Le 07/07/2011, à 20:52

Tomzz

Bonjour,
Je remonte le topic juste pour dire que tous les PC made in Topachat (les kits) sont proposés par défaut avec GNU/Linux.

Toutes les pubs que je reçois d'eux (pour leurs kits) depuis ce topic affichent fièrement un Manchot.

Sur leur site, pendant quelques temps, une bannière ventait leur Ubuntop.
Ce n'est plus le cas, mais cela reste très visible sur la page des kits.

Il ne manque plus qu'ils proposent une pré-installation Ubuntop en option et ce sera parfait.

Pour l'accueil qui est fait à leur produits, je n'en sais rien, mais depuis ils ont précisé que le clé offerte avec Ubuntop était réutilisable sad

#28 Le 14/07/2011, à 13:48

jibe

Salut,

J'ai été renvoyé là d'un autre topic, et puisque je vois qu'il y a un représentant de Top Achat, j'en profite :

Tomzz a écrit :

Toutes les pubs que je reçois d'eux

C'est bien là le problème !

J'étais client chez eux, assez satisfait dans l'ensemble. Je ne parlerai pas de leur site, ça me parait effectivement déplacé ici même si c'est effectivement un peu scandaleux.

Mais voilà : récemment, je me suis mis à recevoir plusieurs mails de pub par jour. A ce rythme, c'est du spam ! Avec regret, je les ai blacklistés.

Bon, désolé pour cette remarque elle aussi déplacée, qui n'empêche pas que j'apprécie et approuve l'initiative dont il est question ici. J'espère simplement que cette remarque incitera Top Achat à préférer un site bien fait à du spam pour attirer les clients !

Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

#29 Le 18/07/2011, à 14:57

topachat

Bonjour,

Voilà quelques nouvelles sur notre clé Ubuntop.

Les avis clients sont très positifs (promis on ne les modère pas) : http://www.topachat.com/pages/avis_cat_ … 48813.html

C'est très encourageant pour nous... on continue donc de développer notre gamme de PC en kit avec Ubuntop et on décline l'idée dès que l'on peut. Un petit exemple sur un portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_c … 51736.html

On continue de pousser ces offres... d'ailleurs une 2ème grosse tournée de clés Ubuntop viennent d'arriver dans notre stock.

A bientot...

#30 Le 18/07/2011, à 20:42

mydjey

@topachat   Et pour la réponse à mon poste #23 ?  smile

#31 Le 19/07/2011, à 13:35

finepix

Bonjour,

Un portable à ce prix et en plus de marque LENOVO , Moi je dit Bravo !!!!!!!!!!!!!!!