Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2006, à 19:53

Black_pignouf

[Astuce-Pub] Hébergement Rails gratuit pour un an (500Mo/20Go)

Bonjour à tous!

J'ai commencé à programmer en Rails, et me suis trouvé devant un petit problème au moment de chercher un hébergeur pour mon site. Étant encore étudiant, je ne roule pas sur l'or alors tant qu'à faire, autant payer le moins possible!

Je suis tombé sur une offre combinée de Hosting Rails et de DreamHost, qui permet d'avoir gratuitement un compte 20Go/2To pour un mois et un nom de domaine quelconque (.com / .org / .net) et un hébergement 500Mo/20Go pendant un an.

Tout est expliqué là-bas (en anglais):
http://www.hostingrails.com/home/449320872

Le site est moche, ils n'ont pas l'air pros du tout du tout à première vue, mais ils assurent vraiment au niveau de l'hébergement et du support. J'ai été très étonné de leur compétence "SAV" tant ils ne paient pas de mine de premier abord.
En fait, ils cherchent à être connus, et remboursent via Paypal les frais du premier mois (=Free After Rebate) payés à DreamHost (=9.50$~7€). Il suffit ensuite de résilier son abonnement chez DreamHost, de garder le .com (gratuit pour un an) et de se rapatrier sur HostingRails.
Encore une fois, ça pue l'arnaque à première vue, mais ils sont très réglos et paient dans la seconde. Au final, tout fonctionne parfaitement et ça ne coûte pas un rond.

Voilà mon site, encore en développement (=lent):
http://energydb.org (base de données de boîtes bossant dans l'éolien)

Voili voilou, j'espère avoir aidé les étudiants ou les pingres du forum!

PS: je n'ai pas d'actions chez eux, et je ne me serai pas permis de conseiller un plan foireux à la communauté. Ça a très bien marché avec mon compte, je compte donc en faire profiter Ubuntu-fr!
PPS: Si ça se trouve, ce n'est pas permis de faire de la "pub" ici, que les modos me le disent le cas échéant!