#1 Le 15/09/2006, à 11:48
- roger64
poster en pleine page sans ascenseur
c'est un peu ésotérique mais c'est ça:
installer l'extension "Read easily" sur firefox (7 k). Elle enlève tout simplement les styles d'une page. Vous la placez sur la barre d'adresse de Fx. Elle a la forme d'un A.
Quand vous postez et que vous cliquez dessus, vous êtes en pleine page pour rédiger et vous n'avez plus ces p... d'ascenseur. Vous pouvez toujours mettre des smileys. Bon, si vous postez comme Mme de Sévigné ça ne suffira pas mais ça va pour 95% des posts.
Accessoirement, si vous avez une page web illisible, un petit clic et c'est parfait. Pas content? Un clic aussi.
Ma vie en a été bouleversée.
#2 Le 15/09/2006, à 12:05
- Pikachu_2014
Re : poster en pleine page sans ascenseur
Bon, si vous postez comme Mme de Sévigné ça ne suffira pas mais ça va pour 95% des posts.
:lol::lol::lol::lol:
Merci pour l'info sur l'extension !
Mes hommages à Mr Propre
#3 Le 15/09/2006, à 14:37
- roger64
#4 Le 15/09/2006, à 21:42
- Alexandre.C
Merci pour le partage !
J'adore le principe aussi.
Elle me fait penser à une option que j'utilisais sous Opera du temps où j'étais sous Windows et qui me faisait parfois défaut depuis que je suis passé définitivement sous GNU/Linux.
La gène est réparéé.
Merci et n'hésites pas, si je peux me permettre, à faire partager de tels trouvailles.
Alexandre
PS : Je me dis qu'après tout les extensions que j'utilise couramment ne sont peut-être pas connues de tous et qu'elles pourraient peut-être leur être utiles, alors je vous les propose en passant :
- mouse gestures = pour la navigation à la souris ;
- flashblock = pour bloquer jusqu'à nouvel ordre les animations flash sur les pages web visitées ;
- tab mix plus = pour manipuler les onglets avec sauvegardes, déplacements,... ;
- reveal = pour zoomer sur une zone d'une page web et afficher le contenu des onglets visuellement ;
- user agent switcher = pour faire croire aux sites que le navigateur est Explorer ou Opera ;
- video downloader = pour télécharger pratiquement tout contenu multimédia sur une page web genre flash...
#5 Le 15/09/2006, à 23:20
- quelqu'un
je ne sais pas si j'ai bien compris.
Dans FF :
Affichage > Style de la page >
et là on a la possiblité de changer le style ou de choisir «aucun style» ce n'est pas la même chose ?
Ensuite j'ai certainement raté un épisode mais c'est quoi le problème avec les ascenseurs ?
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.