Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2006, à 20:35

Efhache84

Savage...

Je viens de découvrir sur le planet un billet concernant le jeu savage... franchement ça fait plaisir un jeu dispo pour nux big_smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#2 Le 08/10/2006, à 21:24

Enjoy Aspirin

Re : Savage...

http://www.s2games.com/savage/screenshots/index.php

#3 Le 08/10/2006, à 21:27

Efhache84

Re : Savage...

Oui merci... j'aurais dû en mettre... mais je m'étais dit que vous auriez été voir dans le planet tongue

Sinon comme d'hab avec les bon jeux sur nux le son foire après le 1er essais chez moi sad

Edit : c'est bon c'est réglé... en même temps quand je fais des conneries... roll

Dernière modification par Efhache84 (Le 08/10/2006, à 21:41)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#4 Le 21/10/2006, à 21:43

vetetix

Re : Savage...

Efhache84 a écrit :

Sinon comme d'hab avec les bon jeux sur nux le son foire après le 1er essais chez moi sad

Edit : c'est bon c'est réglé... en même temps quand je fais des conneries... roll

Fais nous donc part de ton erreur, et de la manière dont tu l'a évitée, parce que j'ai le même problème que toi, c'est à dire pas de son.

Sinon, j'ai un autre problème, lorsque je rentre dans le jeu, mon perso commence à tourner sur lui même, comme si la sourie partait vers le côté à toute vitesse, et je peux inverser le sens de rotation en envoyant un grand coup de souris dans le sens contraire, mais le problème est le même , dans l'autre sens.

Dernière modification par vetetix (Le 21/10/2006, à 21:47)


Les manchots vaincront le Billounours.

Hors ligne

#5 Le 21/10/2006, à 22:12

Compte supprimé

Re : Savage...

est ce que vous pouriez me donner vos avis, m'en dire plus sur ce jeu?
ce joue t'il en réseau?

#6 Le 21/10/2006, à 22:16

vetetix

Re : Savage...

Par hasard j'ai vu qu'il y avait un forum qur le site officiel de S2games, et j'ai trouvé la solution à mon problème de sourie, sur ce post http://forums.s2games.com/viewtopic.php?t=2085.

edit : Clume

Ce jeux se joue en réseau, c'est sûr, ce qui me pose plus de problème, c'est que je ne sais pas si on peut y jouer tout seul, avec des bots.

Dernière modification par vetetix (Le 21/10/2006, à 22:18)


Les manchots vaincront le Billounours.

Hors ligne

#7 Le 21/10/2006, à 23:01

Efhache84

Re : Savage...

Ce jeux se joue en réseau, c'est sûr, ce qui me pose plus de problème, c'est que je ne sais pas si on peut y jouer tout seul, avec des bots.

à ma connaissance non...




sinon pour mon problème résolu, quand je dis que je suis idiot c'est pas loin du vrai... lance en terminal le jeu sans ./ devant... et vala le soucis... il te le trouve pas. Et quand je passe par nautilus, que je lance le jeu ... c'est pas le bon...

enfin ceci dit le son est présent de manière aléatoire.... sauf maintenant, depuis que j'ai mon problème de shutdown, savage me donne du son tout le temps...
En fait sous win je perdais du temps à essayer de faire fonctionner mon pc, sous nux je perds désormais mon temps à essayer comprendre des bizarerie big_smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#8 Le 21/10/2006, à 23:35

Blackestmajor

Re : Savage...

Là je vois que Savage1 tourne sous Linux, mais je n'arrive pas à savoir si Savage2 tournera sous Linux, je lis juste sur le site du 2: "Linux Client at Launch", ça veut dire oui selon vous ?

Sinon on peut télécharger Savage1 "for free" qu'ils disent, l'es devenu gratuit ?

Hors ligne

#9 Le 21/10/2006, à 23:48

Gueraph Mayax

Re : Savage...

J'avais lu dans Planet Linux il me semble, qu' effectivement, Savage 2 sera porté sous linux.
Savage 1 est lui devenu totalement gratuit et est un très bon jeu multi pour se défouler quand on rentre du boulot tongue
je redonne le lien pour le dl:
http://www.evolvedclan.com/forums/index.php/topic,259.0.html
vala, @+


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#10 Le 22/10/2006, à 00:47

kornwall

Re : Savage...

il a l'air super mais pb pour le patcher hmm
je l'ai installer ds mon /home mais il veut rien savoir
et appliquer manuellement le patch fait crasher le jeu
une solution plz big_smile


Golom golom

Hors ligne

#11 Le 22/10/2006, à 11:10

bergi

Re : Savage...

Il ya deja plusieur thread sur ce jeu. Dans la section jeu...

Hors ligne