#1 Le 24/10/2006, à 15:42
- nyctalope
definir l'emplacement de l'imprimante
bonjour,
je suis un novice je vous serais par conséquent très reconnaissant de répondre à mes naives questions avec sympathie et simplicité... merci d'avance.
Mon imprimante n'imprime pas je pense par ce que son emplacement n'est pas configuré, en tout cas dans "propriete" de l'imprimante la case emplacement reste vierge... le mienne se branche sur usb mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre... j'ai problème de langage... besoin d'un interprète français/Ubuntien...
merci de votre attention
#2 Le 24/10/2006, à 15:44
- nyctalope
Re : definir l'emplacement de l'imprimante
bonjour,
je suis un novice je vous serais par conséquent très reconnaissant de répondre à mes naives questions avec sympathie et simplicité... merci d'avance.Mon imprimante n'imprime pas je pense par ce que son emplacement n'est pas configuré, en tout cas dans "propriete" de l'imprimante la case emplacement reste vierge... le mienne se branche sur usb mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre... j'ai problème de langage... besoin d'un interprète français/Ubuntien...
merci de votre attention
ce n'est pas ce que vous donnez, ni ce que vous êtes, mais ce que vous voulez devenir qui au bout du compte, importe.
Sri Chinmoy