Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/10/2006, à 15:32

marsupilami54

Re : Les assembleurs peu scrupuleux et malhonnêtes

korriggans a écrit :
Feral a écrit :

Korriggans:

Impressionnant: Moins de 50€ pour une ré-installation avec transfère des données d'avant, partitionnnement si besoin, recherche/install des drivers, correction des erreurs de montage (souvant trop fréquentes), installation d'AV... t'es le moins cher d'Europe, c'est sûr!! ;-)

Sur mon île, le gars te dit bonjour, tu lui dois déjà 100€, il prends en charge ton PC, ça fait 50€ de plus... ensuite il commence à bosser!
Bon allé, j'exagère un peu... mais pas tant que ça.

Bonne journée à tous

Meci pour le compliment mais tu n'as pas bien lu le post : 45 € c'est le tarif pour une install avec pilotes, pas de sauvegarde de données ni d'install d'AV, faut pas pousser quand même ! pour les partitions, je vois pas le problème ça prend 3 secondes à faire.

Qu'est ce que tu entends par erreurs de montage ? si c'est un PC mal monté, il est évident que ce sera de la main d'oeuvre en plus, je suis quand même pas le père noel. Cependant j'ai quand même la délicatesse de contacter le client pour lui expliquer et avoir son accord avant de commencer les travaux.

Salut Korrigans

Tes tarifs semblent très corrects pour le service rendu . Perso j'ai fait diagnostiqué mon pc une fois : ça m'a coûté 8 euros . Attention juste un diagnostic sans rien faire dessus . ils m'ont juste dit ce qui allait pas

Hors ligne