Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 15:33

Super_maçoN

Et un nouveau un !

Mazette, quelles manières de jeune sauvageons !
Même pas présenté je ne me suis, alors que déjà 3 problèmes me sont résolus. Vindioux !

J'ouvre donc ce topique ( je l'espère a la bonne place ) pour dire hola camarades ubunteros !

Super_maçon ( cf Larcenet wink )donc, 27 ans, actuelement surveillant dans un lycée pour payer le loyer, je viens de passer sous ubuntu en grande partie grace a ce site, et j'en suis très satisfait, bon certes c'est pas toujours facile, parfois on se s'énerve pour copier un simple fichier ; d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir un "gksudo" qui s'ouvre pour copier ou supprimer des fichiers sur une partition sans droit utilisateur ? c'est pas tres digeste la console pour simplement copier ou editer un fichier txt, peut on espérer un ajouts de ce type pour des versions futures ?
Enfin je râle je râle, mais l'ensemble est extra, j'ai même été très surpris par l'efficacité de wine pour les jeux ( ne jouant qu'a quelques vieux jeux, tout tourne sans problème, aucune raisons de booter sous Windows désormais ^^ ).
Et vindioux, c'est libre ! c'est stable crénom !

Enfin pour finir   je tiens a tirer chapeau bas môsieur pour l'ensemble du site,la doc est simplement hallucinante et le forum très actif et riche, bref clap clap clap !

Hors ligne

#2 Le 25/10/2006, à 15:45

cep

Re : Et un nouveau un !

Bonjour Super_maçoN et bienvenue.

Tu as un poste réservé pour cela à cette adresse :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=547048

Lorsque tu auras recréé ta présentation à cette adresse, on pourra fermer celui-ci.
Merci.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2006, à 16:48

Super_maçoN

Re : Et un nouveau un !

Arf, fallait que je me plante ici aussi ^^;
Vu qu'il n'y avait que peu de présentations dans le post it le maçon a déduit que c'était ici, sorry.
Voilà qui est réparé smile

Dernière modification par Super_maçoN (Le 25/10/2006, à 16:48)

Hors ligne