Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 23:20

gandalfn

Besoin d'aide pour le compiz officiel

Bonjour,

Voila, pour ce qui ne le savent pas je propose depuis le fork et l'arrêt des paquets compiz vanilla, un dépôt contenant les dernières versions du compiz officiel. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans ce forum ou le forum anglais le développement du compiz n'est pas arrêté, récemment , par exemple, le support du dual head a été intégré. Mon dépôt contient les paquets de la branche stable de compiz (version 0.2.x) pour edgy et dapper et les paquets de la branche de développement de compiz (version 0.3.x). Le dépôt de la version de développement intègre en sus les plugins beryl porté sous compiz, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs.

N'étant pas un fana de la prose, je me décide à écrire une petite bafouille, pour lancer un appel à l'aide. Je devrais poster sur le forum anglais, mais mon anglais est plus qu'approximatif et me force à poster ici en espérant qu'une âme charitable voudras bien traduire mon post sur le forum anglais.

Bon voila, j'ai besoin tout simplement d'aide, c'est à dire mon FAI limitant la bande passante, de plus en plus de personne se plaigne de timeout sur mon dépot, je recherche désespérément un mirroir tout simplement. Ensuite je develope un petit programme sans prétention pour configurer simplement compiz sous gnome, j'aimerais vraiment que ce programme existe aussi pour kde et xfce, je serais ravi de pouvoir partagé mon expérience à des personnes qui aimerais s'y investir. Enfin j'ai de plus en plus de question à propos de problème d'installation etc.. auquel j'ai plus en plus de mal à repondre faute de temps.

Pour finir, compiz et gnome-compiz-manager me prennent de plus en plus de temps, si je ne peux trouver de l'aide, je pense que je vais finir par jetter l'éponge car je me sens de plus en plus dépassé par les événements.

Tout cela pour simplement avoir le choix.

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 00:05

jpaul

Re : Besoin d'aide pour le compiz officiel

Pour ton dépot, jette un oeil à ajouter .nyuid.net:8080 à l'url de ce dépot: ainsi, tout ce qui passe par là est mis en cache sur un réseau http p2p qui te fait économiser énormément de bande passante et comme leurs serveurs sont rapides, voilà quoi wink

Sinon ,jette un oeil à ma signature pour l'hébergement si t'en as malgrès ça besoin.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 01:14

Ju.

Re : Besoin d'aide pour le compiz officiel

Tu peux contacter Mr_pouit http://mrpouit.tuxfamily.org/ qui sera peut etre interesse par tes paquets.

C'est l'actuel mainteneur des depots plf : http://blog.racoon97.net/index.php?2006/10/29/62-non-le-plf-n-est-pas-mort


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 01:34

Yannick_LM

Re : Besoin d'aide pour le compiz officiel

Je  veux bien tenter une petite traduction.
(Je te recontacte par mail)

A très bientôt !

P.S. :
C'est pas tout à fait désintéressé, un dépôt officiel pour Compiz m'intéresse.


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#5 Le 02/11/2006, à 09:59

jpaul

Re : Besoin d'aide pour le compiz officiel

Yannick_LM: trop fort ta signature cool


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne