Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 13:32

The Uploader

[Résolu] login en mode texte après install de FAH

salut

J'ai un gros problème avec ma dapper kubuntu, j'ai rebooté après avoir installé FAH avec succès en suivant le tuto du wiki à la lettre.
Sauf que pour tester le script de lancement de FAH avant de redémarrer, j'ai fait

sudo /etc/init.d/fah

au lieu de

sudo /etc/init.d/fah start

Sinon, j'avais un message d'erreur de fichier/dossier non trouvé.
Ensuite, j'avais bien le CPU à 100%
Mais je crois pas que ça soit la cause du problème.

Par ailleurs, j'ai aussi installé(en compilant) QtCurvre-gtk1 et QtCurve-gtk2, mais sans les configurer ni les activer ou autre: juste un ./configure && make && sudo make install.

Quand j'ai redémarré, j'ai eu un écran noir(ça arrive parfois), mais le checking all filesystems [ok] du redémarrage suivant fut assez rapide, et windows accède très bien aux partitions EXT3 grâce à EXT2 IFS(si y'a le moindre prob' dans le système de fichiers EXT3, EXT2 IFS refuse de lire les partitions de toute façon).

Maintenant, j'ai un max login:
et                       password:
en mode texte(max étant le nom de l'ordi).
Ensuite, j'ai le prompt de la console..

Où sont partis les graphismes ? Le serveur X est en grève ?
J'ai aucun message d'erreur au boot! neutral
Je n'ai pas touché à mes pilotes graphiques, j'ai pas fait de mise à jour, mon xorg.conf est clean.. hmm

Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2006, à 16:12)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 15:54

The Uploader

Re : [Résolu] login en mode texte après install de FAH

J'ai remplacé "$FAH_HOME=~/fah" par "$FAH_HOME=/home/max/fah" dans /etc/init.d/fah et dans /home/max/fah/startfah.sh grâce à ce bon vieux nano, j'ai refait un "sudo chmod +x /etc/init.d/fah", et tout est rentré dans l'ordre! wink

Maintenant, ça fold à fond! ^^

Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2006, à 16:12)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne