Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 22:47

Mahoru`Tsunemi

Cinema.

Bon je sais que cela peut parètre étrange mais oui je vais au cinéma.
j'aimerai savoir quel film peuvent être sympa a aller voir avec une fille parmi les film dispo sur le cinéma d'Agen http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0867.html

merci

Hors ligne

#2 Le 12/11/2006, à 22:54

pitou

Re : Cinema.

Assez énorme ton sujet... lol
Avec une fille : le nouveau film avec Chabat et charlotte gainsbourg


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2006, à 23:10

bipede

Re : Cinema.

Akane`Mahoru a écrit :

Bon je sais que cela peut parètre étrange mais oui je vais au cinéma.
j'aimerai savoir quel film peuvent être sympa a aller voir avec une fille parmi les film dispo sur le cinéma d'Agen http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0867.html

merci

Si la fille et toi ne comptez pas trop regarder le film, n'importe quoi fera l'affaire.
Si le film est important allez voir "Ne le dis à personne". Ce film est géant...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#4 Le 12/11/2006, à 23:38

bakabakabaka

Re : Cinema.

LOL.
demander ce conseil à la communauté ubuntu. C'est là que ça devient génial quand même ce forum.

à la gueule des affiches et des BA, pareil, je conseille "ne le dis à personne". Mais c'est juste parce que j'aime bien Cluzet. Par contre, vu que c'est un thriller, ça va ptet pas forcément en accord avec tes intentions vis à vis de la demoiselle. ... Tu te rattraperas après la séance.

Dernière modification par bakabakabaka (Le 12/11/2006, à 23:39)

Hors ligne

#5 Le 12/11/2006, à 23:49

bapoumba

Re : Cinema.

Akane est AUSSI une fille wink

Salut Akane smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 12/11/2006, à 23:59

batosche

Re : Cinema.

+1 pour ne le dis à personne

Hors ligne

#7 Le 13/11/2006, à 00:02

Mahoru`Tsunemi

Re : Cinema.

bapoumba raté, j'ai juste pris ce prénom pour faire chier les mec que j'aime pas (pour leur dire qu'une fille peut etre meilleure qu'eux) mais na suis bien un mec ^^

ensuite, bakabakabaka, justement je demande a la communauté smile quelque chose de bien vivant avec de vrai personne smile

et ok pour "ne le dis a personne" de toute façon c'est pour mercredi alors je verrais avec elle smile

Hors ligne

#8 Le 13/11/2006, à 00:13

bapoumba

Re : Cinema.

oki, ce n'est pas ce que j'avais compris sur IRC, mes excuses, ou tu n'es pas la même personne wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 13/11/2006, à 08:03

Mahoru`Tsunemi

Re : Cinema.

je suis qui je suis que ce sois sur irc ou sur le forum
mais bon elle me le reproche mon nick smile donc vais en changer bientôt.
mais bon je serai toujours un mahoru smile

Hors ligne

#10 Le 13/11/2006, à 08:37

Astidiel

Re : Cinema.

Samedi je suis aller voir le Dahlia noir.... yikes

Super film, très noir, assez compliqué, mais à éviter pour une histoire de coeur hmm
Le reste j'ai pas encore vu


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#11 Le 13/11/2006, à 09:12

melyo

Re : Cinema.

Le film de chabat est vraiment excellent... pas surjoué, juste et drôle ! A voir...


"L'évasion n'est jamais qu'une construction de l'esprit" - Léo Ferré

Hors ligne

#12 Le 13/11/2006, à 09:41

Mahoru`Tsunemi

Re : Cinema.

Astidiel, explique ton point de vue smile
on dis que le fim est totalement raté par raport au livre, a tu vu/lu les 2 ?

Hors ligne

#13 Le 18/11/2006, à 14:43

Mahoru`Tsunemi

Re : Cinema.

bon ba la séance est passé, on est allé voir le consille de pierre finalement smile
bon va smile

Hors ligne