Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/10/2006, à 01:16

nico_h

Re : [Résolu] ProfNote V7

pour info, je viens de réussir à lancer PRONOTE 8 client et PRONOTE 8 monoposte sous wine depuis Ubuntu Dapper... j'ai rien fait d'extraordinaire, juste installé wine et winetools, fait le winecfg, jeté un coup d'oeil à winetools... et tout s'est passé nickel. bon, c'est un peu lent et la fenêtre est trop large pour mon PC (ce qui devrait se régler facilement)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#27 Le 22/11/2006, à 21:31

Zampfai

Re : [Résolu] ProfNote V7

Comment fais tu pour installer winetools ? Je suis sous Edgy Eft, et il n'y a pas de paquet winetools. Avec winecfg j'ai juste paramétré "Windows XP", mais profnote 8 ne s'installe pas : "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : (0x:8000ffff)"

#28 Le 22/11/2006, à 22:03

Stardust

Re : [Résolu] ProfNote V7

Bonsoir
Je n'ai pas trouvé de winetools sous edgy non plus , heureusement que le problème est réglé pour moi, je peux accéder à pronote et non profnote à partir de chez moi.
Moralité de l'histoire, je sens que windows ne va pas s"éterniser encore longtemps chez moi, je le garde seulement pour upload des fichiers, j'ai droit à un plantage systématique de ma connexion internet alors que le download marche bien.


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#29 Le 12/10/2008, à 00:33

Golgoth

Re : [Résolu] ProfNote V7

Hello,
je remonte ce topic pour vous signaler qu'à la demande de ma femme (qu'est-ce que je ne ferai pas pour qu'elle passe définitivement à linux wink ) j'ai installé via wine le dernier profnote et il se lance correctement! smile

Je testerai demain avec un fichier de notes (ça tombe bien, je suis de corvée de remplissage de notes... roll) pour voir si tout se passe bien mais en tout cas, c'est prometteur!

Je précise que j'ai installé le wine se trouvant dans les dépôts de Ubuntu 8.10 aka Intrepid Ibex.

Allez, une ptite capture:

3322668372d112795b75e50c1206dtt.jpg

Dernière modification par Golgoth (Le 12/10/2008, à 00:35)


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne