Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5601 Le 06/10/2011, à 14:36

fraide

Re : Nouveautés dans Oneiric…

darkevolution a écrit :

Bon, je retire tout ce que j'ai pu dire de mauvais sur banshee ^^
[Edit] Clémentine est pas mal non plus ! Par contre interface un peu fouilli malgré des fonctionnalités intéressantes...

Quant à moi, j'ai du mal à ne pas apprécier clémentine... Plus efficace pour mes besoins personnels. Banshee ne trouve pas mes pochettes d'albums, et moi, j'aime bien voir les pochettes quand je jette un oeil sur le lecteur. Jamais aimé banshee... Comme quoi, encore une fois, les goûts et les couleurs... Je me souviens de listen. J'aimais bien listen, et j'avais aidé à la trad. Il n'est pus suivi ?

#5602 Le 06/10/2011, à 14:54

shindz

je viens de noter un truc : Impossible d'editer une source dans Software Source . l'avez-vous ,vous aussi ?

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#5603 Le 06/10/2011, à 14:58

jnq

Oui et déjà sur lauhpad depuis un moment. Ce bug n'existe qu'en 32 bits résolu en 64 bits depuis longtemps ...

Ubuntu 24.04 LTS

#5604 Le 06/10/2011, à 14:59

shindz

jnq a écrit :

Oui et déjà sur lauhpad depuis un moment. Ce bug n'existe qu'en 32 bits résolu en 64 bits depuis longtemps ...

un lien vers le bug ?

#5605 Le 06/10/2011, à 15:01

jnq

Ubuntu 24.04 LTS

#5606 Le 06/10/2011, à 16:26

Spitfire 95

shindz a écrit :

lol  c'est bizarre comme je venais justement me plaindre chez SpitFire  pour Banshee qui bug grave en ce moment lol impossibloe de chnager quoi que ce soit. toute la fenetre est noire !  SpitFire tu vois ca ???  http://pix.toile-libre.org/upload/img/1317903003.png

je reste tout de meme tolerant lol

Arrête de détruire Banshee toi ! M'énerve à l'accuser de tous les malheurs de son PC et à trafiquer les captures d'écran ! yikes tongue

Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

#5607 Le 06/10/2011, à 19:24

Smon

Ben chez moi Banshee ne veut même pas lire la musique. Gênant pour un lecteur de musique roll

#5608 Le 06/10/2011, à 19:29

Balf

Smon a écrit :

Ben chez moi Banshee ne veut même pas lire la musique. Gênant pour un lecteur de musique roll

[mode troll on ]Ben c'est normal, Banshee est un lecteur de bug en fait lol:D:cool: [mode troll off]

#5609 Le 06/10/2011, à 19:33

Aquilon

J'ai du mal à comprendre (mais bon tant mieux pour moi) tous ces retours négatifs sur Banshee tant je n'ai jamais eu aucun plantage, ni bug et cela sur mes 2 machines...Parfaite intégration, présentation des albums par pochettes.....

Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

#5610 Le 06/10/2011, à 19:41

grandtoubab

Balf a écrit :
Smon a écrit :

[mode troll on ]Ben c'est normal, Banshee est un lecteur de bug en fait lol:D:cool: [mode troll off]

Bug Avec Nuisance Système Hautement Emmerdante Éternellement

Dernière modification par grandtoubab (Le 06/10/2011, à 19:41)

Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

#5611 Le 06/10/2011, à 19:44

SpiKe

J'ai comparé Banshee à gmusicbrowser (dispo sous Xubuntu par défaut)...
Et malgré que je sois un aficionado de Banshee, je trouve que gmusicbrowser est quand vachement plus léger et agréable à l'usage.

Mais là n'est pas le sujet de ce fil tongue

J'ai remarqué un nouveau bug, concernant Xubuntu Oneiric : les touches multimédia ne marchent pas, aussi bien avec Banshee qu'avec d'autres lecteurs.

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#5612 Le 06/10/2011, à 19:50

Spitfire 95

Aquilon a écrit :

J'ai du mal à comprendre (mais bon tant mieux pour moi) tous ces retours négatifs sur Banshee tant je n'ai jamais eu aucun plantage, ni bug et cela sur mes 2 machines...Parfaite intégration, présentation des albums par pochettes.....

Enfin quelqu'un d'honnête ! big_smile

joueur ryzom et wesnoth

#5613 Le 06/10/2011, à 19:52

fraide

Quant à moi, j'utilise "clémentine", et aucun souci. Tout fonctionne parfaitement... J'ai un clavier alu apple (rip mr Steve) et toutes les touches sont ok.
Que viva clementina ! cool

#5614 Le 06/10/2011, à 20:17

hr

Pareil pour Clementine que je préfère à tous les autres lecteurs, il fonctionne parfaitement en 11.10 comme il le faisait en 11.04. Bien intégré aussi à l'indicateur son et il a aussi son propre indicateur si on veut.

Un PC de bureau de  2018, deux PC de bureau anciens (2006 et 2008) et un petit portable Asus E200HA (cpu cherry trail). Tout ce petit monde en Ubuntu 20.04 avec le bureau Unity.

#5615 Le 06/10/2011, à 20:25

Balf

Spitfire 95 a écrit :
Aquilon a écrit :

Enfin quelqu'un d'honnête ! big_smile

Pourquoi être malhonnête ??? j'aurais bien aimé que banshee marche bien, mais ce n'est pas le cas hélas, en plus je ne demande pas la lune, usine a gaz, bug tout le temps avec de grosses bibliothèques, ajoutes à cela:
-une gestion de la biblio hasardeuse, par exemple chez moi les albums composés par plusieurs musiciens sont dispatchés en plusieurs parties O_O 
-la gestion du son n'est pas précise, en plus son icone est mal placé je trouve, une barre sonore aurait été plus judicieux comme choix, la time line toujours petite à mon goût même si on peut l'agrandir,
-l'impossibilité de choisir plusieurs répertoires musicaux.
-faut toujours réactualiser la bibliothèque manuellement quand on rajoute de nouveaux albums... 

Je préfère clémentine pour ma part aussi :love: en plus il est déjà integré au sound menu de Ocelot FORT HEUREUSEMENT smile

Et désolé pour le hors sujet tongue

Dernière modification par Balf (Le 06/10/2011, à 20:43)

#5616 Le 06/10/2011, à 20:29

Spitfire 95

Mise à jour de Ubuntu-desktop :

ubuntu-meta (1.245) oneiric; urgency=low

* Refreshed dependencies
  * Added rhythmbox to desktop-recommends [armel]
  * Removed banshee from desktop-recommends [armel]
  * Removed banshee-extension-ubuntuonemusicstore from desktop-
    recommends [armel]

Suis pas sûr d'avoir bien compris là oO
Ah bah non j'avais pas compris, les armel ^^'
J'avais eu peur sur le coup... Changer cette dépendance si proche de la sortie...

Dernière modification par Spitfire 95 (Le 06/10/2011, à 20:31)

joueur ryzom et wesnoth

#5617 Le 06/10/2011, à 20:38

shindz

Balf a écrit :
Smon a écrit :

lol faut pas oublier la nouvelle fonctionalité : gestion par telepathy !  comme quoi Banshee n'est pas sur la meme dimension que nous ! lol

#5618 Le 06/10/2011, à 20:41

shindz

Aquilon a écrit :

ben c'est comme certains bugs que certains ici ont sur Oneiric que moi je n'ai pas.  et c'est sur Oneiric que j'ai battu le record en terme de durée d'utilisation , grace à Spitfire avec qui j'ai un marché lol

Dernière modification par shindz (Le 06/10/2011, à 20:41)

#5619 Le 06/10/2011, à 20:43

shindz

grandtoubab a écrit :
Balf a écrit :
Smon a écrit :

Bug Avec Nuisance Système Hautement Emmerdante Éternellement

plus que D'accord, banshee nous pousse a utiliser la telepathy !

#5620 Le 06/10/2011, à 20:44

shindz

Jedediah a écrit :

J'ai comparé Banshee à gmusicbrowser (dispo sous Xubuntu par défaut)...
Et malgré que je sois un aficionado de Banshee, je trouve que gmusicbrowser est quand vachement plus léger et agréable à l'usage.

Mais là n'est pas le sujet de ce fil tongue

J'ai remarqué un nouveau bug, concernant Xubuntu Oneiric : les touches multimédia ne marchent pas, aussi bien avec Banshee qu'avec d'autres lecteurs.

c'est recent ou alors ca date ?

#5621 Le 06/10/2011, à 20:50

shindz

Balf a écrit :

-une gestion de la biblio hasardeuse, par exemple chez moi les albums composés par plusieurs musiciens sont dispatchés en plusieurs parties O_O

tu me rappelles de tres mauvais souvenirs mad  j'ai une soudaine envie de faire un "purge"

Balf a écrit :

-faut toujours réactualiser la bibliothèque manuellement quand on rajoute de nouveaux albums...

il y a un plugin qu'il faut ajouter pour ca.  mais je te rejoins car ca devrait etre activé par defaut.

depuis là je n'ai toujours pas eu le courage de re-arranger ma bibliotheque !  mad

#5622 Le 06/10/2011, à 20:53

shindz

Spitfire 95 a écrit :

Mise à jour de Ubuntu-desktop :

ubuntu-meta (1.245) oneiric; urgency=low

* Refreshed dependencies
  * Added rhythmbox to desktop-recommends [armel]
  * Removed banshee from desktop-recommends [armel]
  * Removed banshee-extension-ubuntuonemusicstore from desktop-
    recommends [armel]

Suis pas sûr d'avoir bien compris là oO
Ah bah non j'avais pas compris, les armel ^^'
J'avais eu peur sur le coup... Changer cette dépendance si proche de la sortie...

c'est vrai ca ?   si c'est vrai alors là je serais ravi , il manque juste encore un petit pas a faire  pour le live CD big_smile

#5623 Le 06/10/2011, à 21:03

shindz

hummm

#5624 Le 06/10/2011, à 21:05

sorrodje

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/869461

Mettons qu'on sélectionne de la musique dans le dash : Banshee démarre met la musique sélectionnée dans la file d'attente du systeme du fichier et la met donc en lecture .. si on resélectionne de la zique , cette dernière se positionne en tête en file d'attente et se met donc en lecture au lieu de se mettre au bout de la file d'attent des morceaux déjà sélectionnés .. Pour moi c'est un bug .. si vous le pensez aussi .. le lien de bug est au dessus tongue

Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

#5625 Le 06/10/2011, à 21:09

clapico

Aquilon a écrit :

+1

http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro