Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2005, à 03:02

tan

Installation de warcraft 3 roc et ft

Salut,

j'essai d'installer warcraft 3 la et j'ai quelques soucis...

- j'ai installer wine et les fichiers de configuration à travers Synaptic

- puis j'ai installer reigne of chaos avec wine (avec la commande: wine /chemin/jusqua/installe.exe/du cd)

-j'ai fait la meme chose avec frozen et il l'a installer (c'est ce qui m'a semblé en tout cas..)

- puis j'ai chercher ou il avait mi les fichier pour placer le NOCD, mais je ne les trouve nul par:|

- aujourd hui, j'introduit le cd de frozen pour réessayer, et il me di d'installer roc, je met le cd de roc, il me di qu'il faut l'installer (roc) mais quand j'essai d'installer roc, il me di qu'il y a déja une version d'installer et faut le désinstaller

alor je suis un peu perdu la, je sai pas ou sont les fichier déja installer, non plus comment désinstaller...
j'ai essayé d'au mieux suivre le tuto de jule pour ce qui voient ce que c'est, mais son tuto c pour ce qui ont windows d'installer d'aprés ce que j'ai compris (sinon il faut modifier des fichiers mé jsui pas assez balez pour le faire)

si quelqu'un peu m'aider ca serai très sympa....

merci


Newbie on linux

Hors ligne

#2 Le 14/08/2005, à 18:07

tan

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

Re,

Si quelqu'un connait un autre tuto pour faire cette installe, je suis preneur.


Newbie on linux

Hors ligne

#3 Le 16/08/2005, à 10:12

poulet

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

moi aussi...


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#4 Le 19/08/2005, à 00:20

tan

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

Salut tous,

je parlais du tutorial de jule, voila l'adresse
http://mjules.free.fr/tutorial_wine_et_warcraft_3.htm

en faite, c'est après avoir créer l'arboressence (voir le lien) qu'il y a un fichier de conf. qu'il faut modifier, c'est la que ça bloque pour moi....

PS: j'ai pas installer wine avec ce tuto.


Newbie on linux

Hors ligne

#5 Le 03/09/2005, à 18:24

poulet

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

il n'y a pas un autre tuto .?...
Car il est afficher comme plus operationnel ...


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#6 Le 07/09/2005, à 07:22

Reylan

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

Chez moi ca marche tres bien !!

tan a écrit :

Salut,

j'essai d'installer warcraft 3 la et j'ai quelques soucis...

- j'ai installer wine et les fichiers de configuration à travers Synaptic

Par contre j'ai pris wine sur les backport pour avoir la derniere version disponible

tan a écrit :

- puis j'ai installer reigne of chaos avec wine (avec la commande: wine /chemin/jusqua/installe.exe/du cd)

-j'ai fait la meme chose avec frozen et il l'a installer (c'est ce qui m'a semblé en tout cas..)

- puis j'ai chercher ou il avait mi les fichier pour placer le NOCD, mais je ne les trouve nul par:|

Pour savoir ou il sont regarde dans ton /home, le dossier .wine qui doit contenir toutes les fichiers pour wine.(dont le fichier config)

tan a écrit :

- aujourd hui, j'introduit le cd de frozen pour réessayer, et il me di d'installer roc, je met le cd de roc, il me di qu'il faut l'installer (roc) mais quand j'essai d'installer roc, il me di qu'il y a déja une version d'installer et faut le désinstaller

alor je suis un peu perdu la, je sai pas ou sont les fichier déja installer, non plus comment désinstaller...
j'ai essayé d'au mieux suivre le tuto de jule pour ce qui voient ce que c'est, mais son tuto c pour ce qui ont windows d'installer d'aprés ce que j'ai compris (sinon il faut modifier des fichiers mé jsui pas assez balez pour le faire)

tu a un utilitaire qui t'aide a configurer wine le packet s'appelle winesetuptk

#7 Le 12/09/2005, à 01:12

tan

Re : Installation de warcraft 3 roc et ft

Salut,

Merci pour le winesetuptk mais lorsque je l'utilise, en fin de configuration, il n'arrive pas à écrire (prob de permission, pourtant j'ai fait un 777 -R) dans .wine/facke_windows.

Il n'arrive non plus pas a faire un backup du fichier config d'origine...

Si vous avez une ptite idée??


Newbie on linux

Hors ligne