Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 13:39

virgilerl

A quel prix ce portable ???

Bonjour  tous,

Il y a un an , j'ai acheté un portable ici :  http://www.keynux.com/default_zone/fr/h … etails.php

Disque dur 80 Go , Celeron M 1,40 Ghz , 2 Go de mémoire , Écran 15" - Format 4/3 - Haute résolution XGA 1024 x 768 , WiFi intégré Intel 802.11a/b/g à 54 Mbps ,  Bluetooth 2.0 intégré  , Lecteur multicarte 4-en-1 intégré , Graveur DVD

Ps : Il n'y a pas de Webcam .

Vous le vendrez à quel prix ??? sans Windows mais seulement Linux (Kubuntu) roll smile

Merci

Dernière modification par virgilerl (Le 13/01/2007, à 13:40)


Virgilerl

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 14:33

brakbabord

Re : A quel prix ce portable ???

En occas je le venderai 300-400 euros (ses points forts: le disque dur et la mémoire)

Hors ligne

#3 Le 13/01/2007, à 14:51

Nigo

Re : A quel prix ce portable ???

je suis plus optimiste, entre 500 et 600€

PS : mais sans Windows ca va être délicat à vendre hmm

Dernière modification par Nigo (Le 13/01/2007, à 14:56)

Hors ligne

#4 Le 13/01/2007, à 14:58

virgilerl

Re : A quel prix ce portable ???

ce qui est embêtant , il n ' y a pas windows


Virgilerl

Hors ligne

#5 Le 13/01/2007, à 16:00

Splitsch

Re : A quel prix ce portable ???

Waip, je le vendrai max 400...
Pour 500, on sait avoir un ordi avec windows, etc, et neuf.
Ici, il s'agit d'un pas-de-marque, et c'est quand même, à mon sens, important pour un portable (les réparation et changement de composants coute très cher!)

Donc, oui, pour ce portable, je mettrai pas plus de 400...surtout sans windows...
Pas que ça me gène, mais bon, la pluspart des gens en ont envie...

Aplus!

Hors ligne

#6 Le 13/01/2007, à 16:17

michel2652

Re : A quel prix ce portable ???

Bonjour,

Splitsch a écrit :

Ici, il s'agit d'un pas-de-marque, et c'est quand même, à mon sens, important pour un portable (les réparation et changement de composants coute très cher!)

Il faut quand même tenir compte que chez ce constructeur (moins connu que PB ou HP, etc...:) ), la garantie est supérieure à celle (hors supplément) des portables de ces grandes marques :
-Extrait de http://www.keynux.com/default_zone/fr/h … X_Spec.php

Garantie            
-         2 ans pièces et main d'oeuvre, retour atelier, sauf écran et batterie
-           Écran garanti 1 an - Batterie garantie 6 mois
-           3 ans de garantie sur Processeurs, Mémoires RAM et Disques durs
-           Écran de très-haute qualité, garanti "zéro pixel et zéro sous-pixel défectueux" à la livraison

A+

#7 Le 13/01/2007, à 22:35

jpaul

Re : A quel prix ce portable ???

Je te l'aurais pris 400-500€ mais j'ai besoin d'un chipset nVidia... dommage hmm


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 13/01/2007, à 23:29

Yann

Re : A quel prix ce portable ???

Serait-ce une discrète tentatives d'enchères inversées? lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 14/01/2007, à 20:41

virgilerl

Re : A quel prix ce portable ???

Je vais arrondir le prix en francs 3000 frs (457 €) . Bien entendu , les frais de port sont  dans le prix .
Il arrive que Windows a un avantage sur les autres OS roll. Notamment, celui de vendre un pc wink

Ce portable : Fujitsu-Siemens Amilo Si 1848-5511 me plaît bien . D'ailleurs qu'est ce que vous en pensez ??? smile

Dernière modification par virgilerl (Le 14/01/2007, à 20:42)


Virgilerl

Hors ligne

#10 Le 15/01/2007, à 03:48

Goldy

Re : A quel prix ce portable ???

Y'a même pas un gros autocollant OEM xp sous la bestiole histoire de dire "ouais mais vous pouvez installer une copie avec ce numéro de licence blah blah blah" ?

Si t'as pu acheter un portable neuf sans windows, alors je veux bien l'adresse de ton fournisseur !

Hors ligne

#11 Le 17/01/2007, à 18:21

virgilerl

Re : A quel prix ce portable ???

l'adresse big_smile du fournisseur ! ? Elle se trouve dans le sujet . Mais les PC sont très chers . Dommage .


Virgilerl

Hors ligne

#12 Le 17/01/2007, à 18:27

Goldy

Re : A quel prix ce portable ???

En effet, j'avais pas fait gaffe.

Bah en même temps, leur trucs sont plus certifiés vista capable que compatible linux... enfin.

Hors ligne