Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/10/2011, à 05:00

LoveLady

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Pacifick_FR42 a écrit :

Comme je disais, tout dépends comme on l'utilise... wink Mais bon, la peur, c'est leur fond de commerce...

Le marketing est basé sur des sentiments. Quand tu vois la pub d'une voiture, c'est pas vraiment la voiture qu'ils annoncent, mais le "lifestyle".

Hors ligne

#52 Le 17/10/2011, à 05:01

LoveLady

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Pacifick_FR42 a écrit :

L'action ou l'usage est précédé d'une ou plusieurs intentions... roll

Bien dit.

Hors ligne

#53 Le 17/10/2011, à 05:19

RogerR

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Pacifick_FR42 a écrit :

Bonjour à tous wink
J'aimerais connaitre votre avis sur les SpyBubble et autres Spy phone, c'est une légende ou bien est-ce réelle ?
Le principe n'est pas inconcevable, activer à distance un logiciel (sur Androïd ou Iphone)  qui enregistre tout (log).
Perso, j'y crois pas trop, ce serait quant même grave que n'importe qui puisse avoir accès à tous ça....

C'est vrai. MAIS, on peut pas l'activer a distance. Par contre, le logiciel enregistre tout sur un site.

Je ne connais que SpyBubble. Il m'a aidé a trouver l'info que j'ai voulu et je ne l'utilise plus. Pour les autres, je ne les connais pas.

Hors ligne

#54 Le 21/12/2011, à 04:06

Gerardo1

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Pacifick_FR42 a écrit :

Bonjour à tous wink
J'aimerais connaitre votre avis sur les SpyBubble et autres Spy phone, c'est une légende ou bien est-ce réelle ?
Le principe n'est pas inconcevable, activer à distance un logiciel (sur Androïd ou Iphone)  qui enregistre tout (log).
Perso, j'y crois pas trop, ce serait quant même grave que n'importe qui puisse avoir accès à tous ça....

Ce n'est pas un légende. Ça marche. Mais, ce n'est pas possible de l'installer à distance. Alors ce n'est pas comme si n'importe qui puisse avoir accès a tes données.

Et pour les gens qui y sont intéressés, c'est possible de voir le site de SpyBubble en français.


Je veux être calife à la place du calife!

Hors ligne

#55 Le 21/12/2011, à 04:08

Gerardo1

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Voici comment faire pour voir le site de SpyBubble en français. Je suis trop feignant pour l'écrire moi même, alors je le cherché sur Google.

(edit modo : suppr spam)

Dernière modification par slasher-fun (Le 01/02/2012, à 15:21)


Je veux être calife à la place du calife!

Hors ligne

#56 Le 21/12/2011, à 11:32

Pacifick_FR42

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Oui, c'est ce qui me semblais aussi, ben, au final, juste ne pas trop laisser traîner son smart-phone...

Hors ligne

#57 Le 21/03/2012, à 18:34

Avarti

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

J'ai tester Spybubble avec grand regret... J'ai acheter le logiciel pour avoir la position GPS d'un téléphone et il c'est avéré qu'il n'était pas compatible sad
Ducoup, tentatives de prises de contact sur leur site à plusieurs reprises = aucunes réponses; demande de remboursement= aucunes réponses! mad
Finalement, je suis partie sur un autre site qui :
1/ met le logiciel à disposition GRATUITEMENT!
2/ propose les fonctions GPS et écoute environnementale GRATUITEMENT!
3/ qui à un SAV en Francais et qui vous répond !

Donc bonne chance à vous pour trouver un logiciel qui tienne la route sans vous faire rouler wink

Hors ligne

#58 Le 21/03/2012, à 18:48

Henry de Monfreid

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Si c'est juste pour faire de la géolocalisation, prey est gratuit et fonctionne avec ios et android.

http://preyproject.com/

Si vous ne voulez pas être géolocalisé, un brouilleur gsm/3G, un peu cher mais efficace.

http://www.magnumtelecom.com/Pages/brouilleurs.htm


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#59 Le 21/03/2012, à 19:56

Avarti

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

Je faisais plutôt référence à Spytic en appuyant la gratuité et le coté français mais je vais tout de même jeter un coup d'oeil à Preyproject , merki smile

Hors ligne

#60 Le 26/08/2012, à 20:05

Impopo

Re : SpyBubble et autres Spy Phone...

C'est chaud,  comme Bcp des utilisateurs de cette discussion ont l'air fake ,
J'ai chercher des renseignement  sur ce truc car je pense que ma copine l’utilise contre moi  , mais je ne trouve rien sur le net , et tous les  fake de ses sites spyhone ont encerclé tous les forums pour faire leurs propagande , donc difficile d'avoir des vrais infos sur son utilisation

Hors ligne