Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 19:36

jrev

www.imesh.com ?(résolu)

Bonjour à tous, smile

A t-on un équivalent à www.imesh.com pour télécharger gratuitement des chansons sur le Net

ça serait dommage de s'en priver !  cool (résolu)

Dernière modification par jrev (Le 28/03/2007, à 20:31)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 19:44

Bobbybionic

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Bonjour

La mule, bittorrent et compagnie ?

"Legal P2P" je vois, tout dépends de ce que l'on y échange non ?

Je ne connais pas mais j'aimerais de plus amples explications, surtout quand je lis

télécharger gratuitement des chansons sur le Net

.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 19:52

jrev

Re : www.imesh.com ?(résolu)

as-tu été voir l'adresse que je donne dans mon post ?

Je sais seulement que je ne peux avoir l'équivalent sous Linux aujourd'hui cool
Je ne connais pas bittorent

Dernière modification par jrev (Le 25/03/2007, à 19:53)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#4 Le 25/03/2007, à 20:06

l'autre

Re : www.imesh.com ?(résolu)

ça ressemble fort à un logiciel de peer2peer comme tous les autres


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#5 Le 25/03/2007, à 20:17

ReMs_ReMY

Re : www.imesh.com ?(résolu)

salut,
essaye de l'émuler avec Wine. Je fais ça avec GrabIt, Steam...

Hors ligne

#6 Le 25/03/2007, à 20:33

MilkaJinka

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Bah d'après ce que je vois sur le site, c'est du P2P mais avec des accords avec les maisons de disques. Donc faut payer pour les musiques non-libres. Alors télécharger gratuitement... ça se fait via les multiples sites et labels de musique librement redistribuables.

Et Mouahahahahahaha c'est du WMA ou MP3 avec DRM micrososft et obligation de s'inscrire pour télécharger. lol

Je cite parce que c'est fort (http://www.imesh.com/eula.shtml et http://www.imesh.com/privacypolicy.shtml) :

In addition, we may collect information linked to your communications preferences, your payment and billing information, your searches and purchases, music you own, your music listening preferences, your library, playlists, most played artists and other requested information on surveys that are presented to you.

We may also use session cookies to help us facilitate any promotions or surveys that we provide.

We may sometimes use cookies, as well as other tracking technology, such as web beacons, within the promotional emails that we send to our members or advertisements for our service or sites. These technologies help us track, for example, whether an e-mail recipient has completed an event, such as signing up for a trial. The generated information is related to non-personally identifiable customer identification numbers and is only analyzed at aggregate levels. We may send these emails via third-party service providers that act on our behalf.

If we engage with any advertising partners and or other third parties, our approved advertising partners and third parties whose products or services are promoted on our site may also use cookies, and we advise you to check their privacy policies for information about their cookies and other privacy practices if you are presented with one of their offers during your association with iMesh.

Et celles-là c'est les meilleures :

Once you have downloaded a Song via the Subscription Service, you may save that Song to the hard drives of up to 3 of your personal computers and play back at any time and as many times as you want. You may not share downloaded Songs with anyone else. Any security technology that is provided with a Song is an inseparable part of the Song. Please don’t try to separate them. They really like each other.

If you have purchased/permanently downloaded Songs, it is your responsibility not to lose, destroy or damage them.

Et DANS LES TERMES D'ACCEPTATION :

SMOKING

Smoking overall is bad for you. It gives you bad breath and may kill you sooner than you'd expect.

Merci pour ce grand moment jrev smile

Hors ligne

#7 Le 25/03/2007, à 20:34

Bobbybionic

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Oui je suis allé sur l'adresse que tu as donné, justement...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 25/03/2007, à 20:49

MilkaJinka

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Pour les non-anglophones : Il faut payer pour les musiques, c'est normal, mais en contrepartie on a de la pub dans nos mails (car ils utilisent les données de navigation), ils passent nos infos à d'autres enteprises (= pub) mais c'est à nous de vérifier ce qu'ils font de nos informations ; les musiques que tu achètes ne sont déjà pas interopérables sur tous les matos et ne peuvent pas être copiées trop souvent mais en plus c'est à nous de ne pas les perdre (pour du contenu numérique, bravo la qualité de service). Et la cerise sur le gâteau : quand tu signes le contrat pour t'inscrire tu es d'accord de dire que fumer c'est pas bien roll Et ce n'est pas une blague.

Désolé pour le hors-sujet, je m'excuse jrev mais là c'est plus fort que moi.

Pour être un peu constructif, bittorent est une technologie de P2P qui est présente dans l'installation par défaut de Ubuntu, ça te permet de télécharger des distributions linux sans charger les serveurs ou de télécharger vraiment gratuitement de la musique sur Jamendo par exemple.

Des liens pour la musique sur ce post du forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=97342

Hors ligne

#9 Le 25/03/2007, à 20:51

MilkaJinka

Re : www.imesh.com ?(résolu)

PS : page sur bittorrent : http://doc.ubuntu-fr.org/bittorrent

Hors ligne

#10 Le 26/03/2007, à 08:56

jrev

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Bonjour à tous,:)

Si je comprends bien la réponse, Linux aurait un équivalent à http://www.imesh.com/ (qui ne fonctionne pas en dehors de windows) avec Bittorrent !

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir smile


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#11 Le 26/03/2007, à 09:29

jrev

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Bon, on me dit de cliquer sur un lien .torrent pour faire fonctionner mon bittorrent qui est bien installé par synaptic ...

Sympa le formateur. Il oublie tout simplement le b a ba pour celui qui ne s'en est jamais servi.

Où je le trouve ce lien ? par hasard, en surfant le net ?

Quelques détails simples seraient les bienvenus dans la page de la doc ubuntu !

et inutile de nous donner deux pages de questions /réponses à la seule question :
Commentça marche ?

Dernière modification par jrev (Le 26/03/2007, à 09:31)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#12 Le 26/03/2007, à 09:44

madden

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Si tu tiens absolument à utiliser ce type de service, recherches du coté de FastTrack, le protocole utilisé par iMesh.

Plus d'infos :
http://doc.ubuntu-fr.org/gift

C'est le seul équivalent que j'ai trouvé pour le moment, sur google.
Je ne connais pas ces softs et je n'ai pas envie de tester ;-)

Hors ligne

#13 Le 26/03/2007, à 18:58

jrev

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Merci Madden de ton retour.

Que me conseilles-tu d'utiliser pour télécharger des chansons à partir d'auteurs à partir d'ubuntu ?

Je ne tiens pas du tout à utiliser des logiciels spéciaux. Le tout venant s'il existe me convient très bien.
C'est juste un ami qui m'a indiqué le soft qu'il utilise sur winxp pour télécharger des chansons.
J'ai pensé : puisque Linux sait tout faire, qu'il pouvait faire la même chose.

Je ne pensais pas demander quelque chose de très complexe

Me suis-je trompé ?


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#14 Le 27/03/2007, à 00:13

AlexandreP

Re : www.imesh.com ?(résolu)

Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu cherches un programme qui te donne accès à un contenu 100% légal que tu puisses acheter, je doute fort que tu en trouves. Quant au reste : http://doc.ubuntu-fr.org/category/p2p


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#15 Le 27/03/2007, à 01:04

l'autre

Re : www.imesh.com ?(résolu)

en tout cas, ton amis, tu pourras lui dire qu'il a la caméra de Big Brother pointée directement sur son écran lol


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#16 Le 27/03/2007, à 03:49

$ianur391

Re : www.imesh.com ?(résolu)

A t-on un équivalent à www.imesh.com pour télécharger gratuitement des chansons sur le Net

moi je te dit de prendre amule ou bittorrent imesh n'est plus un reseaux p2p (je crois) il avait fermé. Et pour les musiques gratuites hmm ???? oublie imesh.


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne