#4526 Le 26/03/2012, à 14:39
- Dr Le Rouge
Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)
@ Grunt : ton truc c'est les pom-pom girls blondes ? Alors la signature de Koshie disait vrai…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4527 Le 26/03/2012, à 14:41
- Grünt
@ Grunt : ton truc c'est les pom-pom girls blondes ? Alors la signature de Koshie disait vrai…
Nope, c'est les collégiennes armées de tronçonneuse.
Strop classe !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4528 Le 26/03/2012, à 15:01
- edge_one
ouais les erreurs 503 c'est dégueulasse!
#4529 Le 26/03/2012, à 15:11
- edge_one
edge_one a écrit :Ras' a écrit :Pourtant c'est sympa de temps en temps.
Bon, la cravate moins, mais les costars c'est chouette quand c'n'est pas obligatoire.bah c'est une tradition vestimentaire à la con.
de toutes façon normalement au boulot je porte une blouse blanche.
(j'ai perdu ma collec de blouse avec les logos de boites pour lesquelles j'ai bossé)La tradition boulot = costard est conne, effectivement.
Le costar en lui même par contre c'est chouette.
bof, c'est pas confortable, tu paye 15€ de pressing pour le laver / repasser, c'est pas solide, ça tiens pas chaud, faut rien mettre dans les poches sinon il est déformé, et en plus la demi molle est direct grillée...
tu peux être tout aussi élégant au quotidien avec un chino (genre dickies ou dockers) voir un jean bien coupé (genre 501) et une belle paire de sneakers, après être obligé de mettre un costard pour aller à un enterrement ou un entretien d'embauche ça me pète les couilles
#4530 Le 26/03/2012, à 15:21
- edge_one
perso au quotidien comme au boulot (si je ne suis pas obligé d'être en costard)
je porte ça comme futal http://www.dickies.com/whats-hot/all-pr … nt-874.jsp
ça comme pompe ou ça avec un tee shirt blanc ou noir, et éventuellement une chemise (j'ai surtout des lacoste)
sobre classe efficace solide!
#4531 Le 26/03/2012, à 16:08
- Вiɑise
na kraïou a écrit :Ouais, ben apparemment il reste des nazis, là bas.
D’façon, la psychiatrie, stun truc de nazi.
"Les psychiatres sont les gardiens de la normalité." De la bouche d'une psychiatre…
J’pense que si chuis prof et que j’mets des costards, j’aurai toujours l’air déguisé. >_<’
Pareil ! En ce moment j'mets des tailleurs pour le taf, ça m'amuse parce que j'ai l'impression de me déguiser ! J'me déguise en Gwen-la-Classe ! J'espère juste que ça va continuer à m'amuser encore longtemps car j'veux garder le poste. Bon la j'en ai que 2, ça va faire mal vu si j'en mets un 3 jours de suite alors… J'vais attendre la paie et faire le vendredi en jean en attendant. C't'idée aussi… Chuis dans un service technique, mais on partage les locaux du client, du coup tenue correcte exigée et tenue classe fortement recommandé. Or, j'ai peu à peu appris la véritable signification de "fortement recommandé".
Vu l'ambiance du service, si on n'était pas collés aux clients, on serait tous en sweat à capuche et gros baggy
N’change pas d’heure. J’mets ma montre et tous les trucs qui donnent l’heure à l’heure du soleil.
Вiɑise a écrit :On sait, on sait, on sait…
Il te fait tant de mal que ça ?Il me saoule, au mieux ça n’sert à rien à part perdre du temps, au pire il me pose des problèmes.
Genre à force d’avoir des psys qui me font des commentaires sur mes cicatrices sur les bras, je commence à complexer à propos d’un truc qui ne posait absolument aucun problème avant, et que j’avais plutôt tendance à considérer juste comme une trace pas trop visible de ma jeunesse héroïque et trop vite passée (euh… ’fin voilà, quoi
). L’autre jour, j’devais aller voir un type, j’prends un tshirt, pis finalement j’me dis qu’on va voir mes bras, donc j’prends une chemise… y a six mois, je n’aurais jamais fait ça, je n’aurais jamais pensé à ça.
Et depuis quelques temps, il commence à suggérer un diagnostic sur autre chose… bon, c’est un peu perso, mais j’aime pas qu’on pose comme problématique un truc qui, à supposer qu’il existe, n’emmerde ni moi, ni personne. À la limite, je préférerais qu’il me dise clairement les choses, pour que je puisse lui répondre tout aussi clairement que je m’en branle.
Dans l’absolu, ce n’est pas grave. Mais ça me saoule parce que je n’ai jamais demandé à personne d’aller perdre du temps chez un psy.
À part ça, tu vas rire, mais c’est un psy plutôt cool, et drôlement plus ouvert que la moyenne (ah, ah… sinon il ne me suivrait pas, et il ne signerait pas séance tenante tous les certifs que je lui demande…
Au moins, il ne me fait pas perdre de temps dans mon parcours, c’est déjà ça). La psychiatrie est vraiment un truc à brûler à l’essence.
Sinon, là, ça me double-saoule, parce que la dernière fois, j’ai oublié d’y aller, et en plus il m’a appelé, et en plus j’n’ai pas entendu le tél’ parce que ce tél’ me saoule tellement à sonner que j’ai enlever le truc qui émet la sonnerie, et en plus, j’n’ai pas vu le message parce que ce tél’ me saoule tellement à clignoter quand il y a un message que j’ai mis du scotch sur les LED. Du coup, ça me saoule d’autant plus que ça n’va pas être comme d’habitude, vu que chais pas comment il va réagir par rapport à ça, et que j’n’aime pas gérer des trucs où chais pas si les gens sont en colère ou s’en foutent ou sont contents.
…
Putain, ça fait du bien de râler sur des trucs futiles.
J’devrais ouvrir un bl…
…
Uh… wait…
Je m'attendais à ce genre de récit… C'est typique des psys…
J'y suis allée pour un problème très précis qui m'empêchait de suivre les cours et de bosser et de prendre les transports : donc urgent. Il a passé 6 séances à me faire dire ET répéter (car il oubliait et ne lisais pas ses notes) toute mon autobiographie que j'ai du lui pondre en une semaine. Puis il m'a sorti que j'étais une autiste,mais que finalement non. Puis que j'avais des troubles de la personnalités, il en a sorti un, puis finalement non… Puis un autre, mais pas sûr hein attention.
Il en était encore à se battre tout seul avec ses pseudo-diagnostiques quand j'ai claqué la porte.
Par contre pour s'insurger que je suis anormale, ça il y allait…
J'ai même eu droit à des questions poussées et des étonnements de sa part sur ma vie sexuelle et sentimentale, alors que ce sujet ne me pose aucun problème. Que j'assume mon mode de vie et qu'il me donne du bonheur. Et lui il bloquait dessus, "c'est anormal vous en avez conscience ? Mais vous êtes SÛRE que cela vous rend heureuse ?" >_< Même mon tatouage lui paraissait pathologique ><
On a jamais avancé d'un iota sur la question pour laquelle j'avais consulté. >_<
AH oui na kraiou tes blessures de guerre aux bras, y a de quoi effrayer un psy
Dernière modification par Вiɑise (Le 26/03/2012, à 16:10)
#4532 Le 26/03/2012, à 16:18
- Вiɑise
~~~ La brève du jour ~~~
"Bonjour
J'ai suivi vos recommandations, mais le champs indiqué affiche "4.3.3". Ça ne me dit pas quelle est ma version de IOS !
Cordialement
Goldorak Le Sec
lesec@austerite.fr"
~~~C'était la brève du jour ! \o/ ~~~
'jviens de modifier le faux nom que j'avais mis car il parait que c'était trop subtil et qu'on comprenait pas que c'était un faux˝
Dernière modification par Вiɑise (Le 26/03/2012, à 17:12)
#4533 Le 26/03/2012, à 16:20
- Arcans
Le Rouge a écrit :@ Grunt : ton truc c'est les pom-pom girls blondes ? Alors la signature de Koshie disait vrai…
Strop classe !
Tiens, cadeaux.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4534 Le 26/03/2012, à 16:20
- Dr Le Rouge
Un steack hâché bouilli recalcitrant s'est défendu en lui brûlant les bras ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/03/2012, à 16:23)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4535 Le 26/03/2012, à 16:26
- Grünt
Grünt a écrit :Le Rouge a écrit :@ Grunt : ton truc c'est les pom-pom girls blondes ? Alors la signature de Koshie disait vrai…
Strop classe !Tiens, cadeaux.
Pourquoi elle existe pas en vrai ?
M'en fous je vais me consoler dans les bras de Hatsune Miku !
Heu, wait
#4536 Le 26/03/2012, à 16:27
- Вiɑise
@ Grunt : lot de consolation
#4537 Le 26/03/2012, à 16:29
- Grünt
@ Grunt : lot de consolation
Close enough
#4538 Le 26/03/2012, à 16:37
- PPdM
"Les psychiatres sont les gardiens de la normalité." De la bouche d'une psychiatre…
C'est quoi la normalité ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4539 Le 26/03/2012, à 16:40
- Вiɑise
Demande ça à un psychiatre…
#4540 Le 26/03/2012, à 16:51
- Grünt
biaise a écrit :"Les psychiatres sont les gardiens de la normalité." De la bouche d'une psychiatre…
C'est quoi la normalité ?
Ben faut partir de l'étymologie de "norme", au sens mathématique : la moyenne.
Les gens "normaux" sont ceux qui sont dans la moyenne, qui font comme les autres. Et les psy sont là pour corriger et redresser les gens qui sortent de cette norme, afin de garantir la tranquilité d'esprit des gens normaux (qui sont très choqués dès qu'on ne fait pas comme eux).
À tel point qu'on pourrait définir comme "maladie psychiatrique" tous les comportements qui emmerdent les braves gens normaux.
C'est très lisible dans le traitement de l'homosexualité : Ça a été considéré comme une maladie, jusqu'à ce qu'on finisse par l'accepter socialement. Et là, hop, ce n'est plus une maladie, y'a plus besoin de la guérir, c'est devenu "normal".
Pourtant, les homosexuels y'a 50 ans et maintenant sont les mêmes, hein. C'est la position de la société qui a changé, donc le regard de la médecine officielle qui a changé aussi.
Dernière modification par Grünt (Le 26/03/2012, à 16:52)
#4541 Le 26/03/2012, à 17:04
- edge_one
c'est le principe même de la société et donc des conventions sociale d'évoluer et de changer. les grecs anciens portaient la tunique, la sodomie y étaient considéré comme normal même avec des enfants (c'était même considéré comme un mode de transmission de la connaissance)...
maintenant faut porter un costume...
les temps changent les gens aussi, la société n'évolue pas toujours dans le bon sens, les maisons closes on étaient interdites en 1946 c'est toujours illégal en france.
Dernière modification par edge_one (Le 26/03/2012, à 17:06)
#4542 Le 26/03/2012, à 17:10
- PPdM
Pourtant, les homosexuels y'a 50 ans et maintenant sont les mêmes, hein. C'est la position de la société qui a changé, donc le regard de la médecine officielle qui a changé aussi.
Ben non, ils ont cinquante ans de plus!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4543 Le 26/03/2012, à 17:11
- Grünt
c'est le principe même de la société et donc des conventions sociale d'évoluer et de changer. les grecs anciens portaient la tunique, la sodomie y étaient considéré comme normal même avec des enfants (c'était même considéré comme un mode de transmission de la connaissance)...
maintenant faut porter un costume...
les temps changent les gens aussi, la société n'évolue pas toujours dans le bon sens, les maisons closes on étaient interdites en 1946 c'est toujours illégal en france.
Ouais, mais je pensais surtout à l'aspect "je fais chier personne mais on m'emmerde quand même".
Comme dans le cas de la fille de 11 ans dont le genre ne colle pas au sexe biologique, ou bien si tu veux peindre ta maison en orange.
#4544 Le 26/03/2012, à 17:13
- PPdM
Comme si tu veux peindre ta maison en orange.
Ça c'est pas anormal, c'est une faute de goût !:P
#4545 Le 26/03/2012, à 17:23
- Grünt
Grünt a écrit :Comme si tu veux peindre ta maison en orange.
Oui, mais (à mes yeux) la liberté d'avoir des goûts de merde devrait passer avant la liberté de râler des voisins. Surtout dans une société où ils ont le droit de s'installer dans des lotissements achetés sur catalogue et tous identiques avec les mêmes pseudo-villas de merde aux fausses briques moches à chialer.
#4546 Le 26/03/2012, à 17:24
- The Uploader
Woohoo, DK 2 est redevenu tout beau et stable sous Windows en virant HKCU\Software\Bullfrog Productions (comme si il était exécuté pour la première fois) et en l'exécutant avec l'option "-32biteverything" (le z buffer, les textures et les couleurs sont sur 32 bits). \o/
Bon, il ne me reste plus qu'à torturer quelques héros.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4547 Le 26/03/2012, à 17:29
- PPdM
pierguiard a écrit :Grünt a écrit :Comme si tu veux peindre ta maison en orange.
Oui, mais (à mes yeux) la liberté d'avoir des goûts de merde devrait passer avant la liberté de râler des voisins. Surtout dans une société où ils ont le droit de s'installer dans des lotissements achetés sur catalogue et tous identiques avec les mêmes pseudo-villas de merde aux fausses briques moches à chialer.
Plus sérieusement, avoir des goûts de merde n'est pas un problème en soit, mais la liberté des uns, s’arrêtant ou commence celle des autres, le problème est ne ne pas imposer ces goûts de merde au autres et c'est la que ça coince!
#4548 Le 26/03/2012, à 17:49
- Sir Na Kraïou
Près de Nantes, il y a une ville qui encourage les gens à peindre leurs maisons en couleur (j’crois qu’ils fournissent des conseils personnalisés, et p’têt une aide financière, chais plus). Du coup, c’est assez gai. Avant, y a des gens qui râlaient et disaient que c’était de mauvais goût, mais j’crois qu’on a tendance à s’y faire, puis à apprécier.
Вiɑise a écrit :AH oui na kraiou tes blessures de guerre aux bras, y a de quoi effrayer un psy
Un steack hâché bouilli recalcitrant s'est défendu en lui brûlant les bras ?
C’était un accident ! Moi et mon cousin sommes tombés dans un escalier au bas duquel était une fenêtre, fenêtre de fort mauvaise volonté qui a ouvert tout grand sa gueule de fenêtre pour mieux nous mordre !
(tu m’diras, est-ce qu’il valait mieux s’écraser ou se couper ?)
Ben faut partir de l'étymologie de "norme", au sens mathématique : la moyenne.
Les gens "normaux" sont ceux qui sont dans la moyenne, qui font comme les autres. Et les psy sont là pour corriger et redresser les gens qui sortent de cette norme, afin de garantir la tranquilité d'esprit des gens normaux (qui sont très choqués dès qu'on ne fait pas comme eux).
À tel point qu'on pourrait définir comme "maladie psychiatrique" tous les comportements qui emmerdent les braves gens normaux.
Le lien entre norme moyenne et norme morale, ou du moins le passage de l’un à l’autre n’est pas évident. D’un point de vue statistique, tout le monde a des aspects anormaux (qui ne rentrent pas dans la moyenne), ce serait même anormal d’être normal à tous points de vue.
Moi, j’pense qu’il y a des tas de maladies psychiatriques qui n’existent pas : c’est les psy qui inventent des problèmes aux gens. Parce que c’est business, parce que les gens, ils aiment bien être des victimes ou avoir leur casquette à l’envers, etc. etc. T’as un truc gênant, au lieu de t’expliquer comment faire avec, comment gérer, comment l’intégrer dans la société et dans ta vie, on te dit que holala, c’est terrible, c’est affreux, faut corriger tout ça, c’est pas possible de vivre avec ça… Du coup, tu te dis que c’est terrible, pour le coup tu ne peux plus vivre avec (genre, un chevalier du moyen âge qui se prend un coup d’épée dans la gueule, on lui dit que c’est trop cool, trop la gloire, et il va se la péter avec son épée incrustée dans la gueule, alors qu’aujourd’hui, un gus qui se prend un coupe-ongle dans le nez, on lui fait comprendre qu’il ne va jamais pouvoir se remettre de ce traumatisme s’il ne fait pas une psychanalyse de quarante-deux ans et trente opérations de chirurgie esthétique pour se refaire le nez).
Au moins, y en a qui ne sont pas hypocrites…
Pareil ! En ce moment j'mets des tailleurs pour le taf, ça m'amuse parce que j'ai l'impression de me déguiser !
Putain, mais vous êtes tous en train devenir des pingouins !
Je m'attendais à ce genre de récit… C'est typique des psys…
Généralement, c’est pire. Genre, pour toi, c’est pire : pour moi, c’est juste chiant, comme un moustique c’est chiant, mais ça n’affecte pas ma vie. Alors que les gens qui vont les voir pour régler un problème précis qu’ils laissent traîner, ça craint. Pis les psys qui vont concrètement faire chier des gens (genre interner une fillette pour lui expliquer qu’elle doit jouer avec des petites voitures… ). Pis le mien, il reste quand même cool, il ne va pas poser de questions déplacées.
Même mon tatouage lui paraissait pathologique ><
\o/
Faut lui dire que tu comptes t’en faire un sur la tronche.
Au bout d’un moment, il ne sait plus si tu es sérieux ou si tu fais du second degré pour se foutre de lui.
Nan, mais à chaque fois, ils me demandent si c’est de l’automutilation. Avant ça, je n’avais ni conscience qu’elles étaient visibles, et encore moins qu’on puisse les interpréter autrement que comme un accident. Encore qu’ils le demandent une fois, passe encore, faut bien qu’ils vérifient. Mais quand il a vu mon tatouage, il a remis ça sur le tapis.
Genre, à chaque fois que je le vois, j’vais lui faire remarquer qu’il a un gros nez et qu’on ne voit que ça sur son visage, jusqu’à ce qu’il se fasse opérer.
Dernière modification par na kraïou (Le 26/03/2012, à 17:52)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4549 Le 26/03/2012, à 17:51
- edge_one
pierguiard a écrit :Grünt a écrit :Comme si tu veux peindre ta maison en orange.
les gens ont aussi le droit d'être malade même si on ne les comprends pas, sans aggraver les causes de leur maladie, ni en les foutant encore plus dans la merde.
#4550 Le 26/03/2012, à 17:55
- Pylades
C’était un accident !
Moi et mon cousin sommes tombés dans un escalier au bas duquel était une fenêtre, fenêtre de fort mauvaise volonté qui a ouvert tout grand sa gueule de fenêtre pour mieux nous mordre !
(tu m’diras, est-ce qu’il valait mieux s’écraser ou se couper ?)
Hé, mais ce n’était pas ce cousin-là qui fut responsable de la mémorable entaille sur le front ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003