Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2012, à 17:10

pouss50

Re : recuperer des docs

bon voila j ai réussi a éliminer le surplu et je suis de nouveau avec le 11.04 !!


parole de motard...
si tu trouve qu'il y a trop de mort sur la route !!!  roule sur le trottoir..... pfffff

Hors ligne

#27 Le 01/06/2012, à 01:37

rmy

Re : recuperer des docs

Bien. Maintenant monte les autres partitions et essaye de voir si tes données ne sont pas dans l'un des répertoires home. Sinon, vu le taux de remplissage et d'écritures que tu as imposé à ton disque, je ne donne pas cher de la peau de tes données perdues...

Hors ligne

#28 Le 01/06/2012, à 15:16

pouss50

Re : recuperer des docs

ben j ai cherché et re cherché mais je ne trouve rien , j aimerai bien quand même essayé de retrouver quelques photos meme si tu n y crois pas trop . on ne sais jamais..


parole de motard...
si tu trouve qu'il y a trop de mort sur la route !!!  roule sur le trottoir..... pfffff

Hors ligne

#29 Le 02/06/2012, à 20:10

rmy

Re : recuperer des docs

Si c'est que pour les photos, photorec fera mieux l'affaire que tout le reste. Sélectionne uniquement les jpg dans les options de fichiers, et, surtout, travaille depuis un liveCD et choisis une destination autre que ton disque source.

Tu peux aussi vraiment chercher avec une commande du genre

sudo su
find / -name "*.jpg"

après avoir monté toute tes partitions

Hors ligne

#30 Le 03/06/2012, à 09:22

pouss50

Re : recuperer des docs

ok je vais voir ça tranquillement ...


parole de motard...
si tu trouve qu'il y a trop de mort sur la route !!!  roule sur le trottoir..... pfffff

Hors ligne