Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2012, à 10:58

wilowfr

Affichage clavier visuel

Bonjour
J'ai ajouté le composant graphique "clavier" au tableau de bord. Quand je clique sur ce composant pour l'activer, le clavier s'affiche sur toute la hauteur de l'écran et en occupant environs son tiers en largeur. Je n'ai pas trouvé le moyen pour régler son affichage.
si vous avez une idée, merci de votre aide pour régler ce problème .

Hors ligne

#2 Le 02/07/2012, à 12:26

serged

Re : Affichage clavier visuel

Normalement, quand on l'active, apparaît un icône dans la zone de notification. Clique dessus et un menu apparaît dont "Préférences".

De plus il y a une appli (la même) "Préférences de Onboard" qui peut aussi se lancer par "onboard-settings".


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 02/07/2012, à 13:28

wilowfr

Re : Affichage clavier visuel

Re bonjour
Je ne pense pas que ça soit "Onboard". J'ai effectivement un icône dans la zone de notification mais dans la configuration, je ne peux régler que la disposition "full, basic, tablet .." mais ça ne change rien au problème lui-même.
Voila une capture d'écran du clavier et on voit l'icône dans la zone de notification :
capture écran

Désolé si l'image est un peu trop grande.

Hors ligne