Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2017, à 21:13

Compte anonymisé

Problème PC Portable SCARRLET Cloud 14 boot Linuxium

Bonjour/Bonsoir,
J'aurais aimé installer Ubuntu ou dérivé sur mon ordinateur portable (qui est un clone du Archos 140 Cesium,mais au lieu d'avoir un Intel Atom Z3735F Bay Trail comme CPU il a un Intel Atom x5-Z8300 Cherry Trail avec 2 GB de RAM) parce Windows est trop lourd sur la mémoire eMMC de 32 GB,et si je veux utiliser les logiciels de programmation comme Android Studio,Eclipse,ça va être limitée quoi...

Pour cela,je suis allé sur ce site: http://linuxiumcomau.blogspot.com/ ,j'ai téléchargé une iso de Ubuntu(17.04 alpha) pour les SoC Intel Cherry Trail&Bay Trail,je l'ai mis en Live USB mais quand je l'ai booté sur mon ordi,ça marque Ubuntu toussa toussa puis écran noir(l'ordinateur est bloqué/freezes)...Je sais pas pourquoi ça me fait ça,si quelqu'un peut me donner quelques pistes ça serait sympa de sa part...  smile

Merci d'avance.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/02/2017, à 21:13)

#2 Le 19/02/2017, à 21:23

smokeh

Re : Problème PC Portable SCARRLET Cloud 14 boot Linuxium

double post ça va être fermé

Hors ligne

#3 Le 19/02/2017, à 21:31

cqfd93

Re : Problème PC Portable SCARRLET Cloud 14 boot Linuxium

Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Donc oui, on ferme !


cqfd93

Hors ligne