Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2012, à 16:22

sizo brigo

Proble ftp serveur

Bonjour je viens d installer mon propre serveur web phpadmin et puis j ai installer wordpress tout est normal mais quand je met la mis a jour du theme ils me demandent de leur donner le hostname et le Ftp user et pass alors pouvez vous me dire ou pourrais je trouver ce user et pass ftp et le hostname:/

Hors ligne

#2 Le 12/08/2012, à 17:32

Kooothor

Re : Proble ftp serveur

Salut sizo brigo,

Comment te connectes-tu à ton serveur ?
Ce sont ces informations FTP qu'il faut donner.

Mais si je ne me trompe pas, si tu as fait chown -R www-data: /var/www/wordpress il peut l'installer sans que tu renseignes ces infos (sans avoir de serveur ftp quoi !). Pareil pour les updates de wordpress, si www-data (donc Apache) est owner du dossier, il peut wget l'archive, puis tout faire tout seul comme un grand.

Que donne :

$ ls -l /là/où/t'as/mis/ton/wordpress

?

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 12/08/2012, à 17:59

sizo brigo

Re : Proble ftp serveur

we mais regarde  l image http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5017_n.jpg
que dois je faire sinon si tu peux me donner les etapes  pour installer wordpress et merci en sachant que j ai installer le webserver et merci:)

Dernière modification par sizo brigo (Le 12/08/2012, à 18:00)

Hors ligne

#5 Le 12/08/2012, à 18:21

sizo brigo

Re : Proble ftp serveur

mm tu peux me donner commen installer worpdress dans ubuntu et merci parceque j ai trover le fichier wp-config.php vide. desole pour le derangement et merci de me repondre

Hors ligne

#6 Le 12/08/2012, à 20:14

sizo brigo

Re : Proble ftp serveur

pff adiez moi j ai supprimer wrdpress et je veux le reainstaller  et merci

Hors ligne