Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 18:58

$ianur391

Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

"Depuis quelque temps, , les Américains peuvent bénificier de Zune, le nouveau baladeur numérique de Microsoft, censé détroner l'iPod. Capable de se connecter à un PC, ce nouveau joujou peut etre rempli d fichiers musicaux, puis utilisé tranquilement et en toute liberté.

Malheureusement, il y a un petit problème! Si quelqu'un souhaite connecter Zune à un PC équipé de Windows Vista, il reçoit alors le message suivant: "Ve système d'exploitation n'est pas actuellement supporté par Zune". lol  Vista est tellement avant-gardiste qu'il choisi directetment pour vous quels dispositifs supporter ou non. Il semble évident qu'en descidant de nou "protéger" de Zune, il sait quelque chose que nous ignorons!"
Extrait de Hacker News Magazine n°16 je pose se poste j'ais vu une fille je crois qui avait un prob d'ipod bref RAAAaaaahhh!!!!! microsoft. Et pour zune c'est pour détroner l'pod mais il ne faux pas oublier  WIZPY!! tongue  Aussi vista la dobe plombé de rustine des sa sortie............... topic juste pour delirer cool


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#2 Le 04/03/2007, à 08:08

Qtek

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

il faudrai pousser plus loin l analyse pour savoir pourquoi zune n est pas accepte par Vista.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2007, à 14:08

Nigo

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

il l'est depuis peu (un patch ou je sais pas)
de toute facon DRM + Microsoft + pas UMS + + + ... pas s'étonner si c'est pas très compatible roll

Hors ligne

#4 Le 04/03/2007, à 16:17

corny

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

+1 Nigo: le baladeur fermé ultime.


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#5 Le 06/03/2007, à 11:34

Nigo

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

en plus c'est de la daube

http://www.generationmp3.com/index.php/2007/03/06/5638-le-zune-craque-la-preuve
http://www.generationmp3.com/index.php/2007/02/01/5358-le-zune-craque

Hors ligne

#6 Le 06/03/2007, à 11:52

StrAbZ

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

n'étant aussi sectair, et meme si j'ai ubuntu, j'ai craqué sur le zune, et rien de ce qu'on trouve sur le web ne m'est arrivé, c'est pas pour un cas isolé qu'il faut dire que c'est de la merde...

j'aurai peut etre du dire de meme quand mes touche Fn ne fonctionnaient pas sous Breezy... mais non j'ai un peu refléchie avant.

Dernière modification par StrAbZ (Le 06/03/2007, à 11:53)

Hors ligne

#7 Le 06/03/2007, à 12:39

Nigo

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

je ne dis pas ca parce que c'est Microsoft, c'est loin d'etre le seul à ne pas faire d'UMS
tu arrives à transferer tes fichiers depuis Linux ?

Hors ligne

#8 Le 06/03/2007, à 12:42

StrAbZ

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

ui, virtualisation.

C'est lent... mais j'ai encore ma partition windows, donc je l'ai rempli une fois avec, et depuis je n'ajoute que rarement des musiques, donc pas trop genant.

Hors ligne

#9 Le 08/03/2007, à 01:48

corny

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

M'enfin moi je trouve que c'est pas faire preuve de sectarisme non plus en boycottant systématiquement les produits microsoft.

Je l'avoue, je fais tout mon possible pour faire sans. OS, mais aussi hardware comme clavier, souris, console de jeux et tutti quanti. Parce que je pars du principe que

1- c'est pas ça qui va les ruiner.
2- je n'aime pas la politique maison en ce qui concerne... tout, donc je ne vois pas pourquoi j'irais abreuver leurs caisses. Dieu sait qu'il y a le choix sur le marché, dans tous les secteurs, même celui des lecteurs numériques!
3- j'aurais vraiment l'impression de ne pas être cohérent, naviguer sur mon os libre -ou presque (java flash & co)- avec une souris microsoft hem roll
4- en ce qui concerne les baladeurs numériques, je n'ai plus que linux depuis presqu'un an, et, non, je ne peux pas me permettre d'avoir un baladeur non-ums -à moins que sony sorte sonicstage en .deb lol

Je trouve qu'il est normal de pouvoir utiliser un produit aussi courant qu'un lecteur numérique sur l'OS qu'on veut. Se restreindre à Windows (et mac, mais bon en ce qui concerne Zune et sonicstage...) c'est continuer à être esclave du dual-boot, et de tout le processus de vente liée qu'il y a derrière.


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#10 Le 09/03/2007, à 11:52

Ambassadeur

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

La position de monopole, c'est ce que je reprocher à l'ipod sous windows. Avec Itunes windows on peu pas récupérer les musiques sur un ipod alors qu'avec la version mac, si (et puis de toute façon, je préfère amarok qui fait tous big_smile).

Sinon pour en revenir au Zune et Vista, c'est le genre de chose qui me pousse à allez voir ailleurs. Apparemment, avoir du matériel qui marche serait à la limite de leur compétence, il y arrive mais c'est pas toujours top.

Hors ligne

#11 Le 09/03/2007, à 12:46

StrAbZ

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

Je peu comprendre qu'on ne veuille pas acheter de produit microsoft, pour gardé son etat d'esprit, rester cohérent etc..

Mais de la a dire que les prod microsoft son instantanement de la daube, ca passe pas.

j'y ai reflechi pas mal de temps avant de me prendre une Zune, et finalement ca a plus été une question d'apparence, j'aime le look block et a la fois epuré du zune, meme si pour ca je doit "en chier" pour avoir ma zic, certain me diront que c'est mal de faire attention au look etc... ba oui, mais nan, j'aurai pas pu avoir un baladeur que je ne peux regardé en face, bon en meme temps certain letrouve moche.. mais ca c les gout et les couleurs.

Alors oui je ne suis peut etre pas cohérent comme certain, et c'est pas en accord avec le libre toussa, mais ras la casquette d'entendre partout que microsoft c'est le mal absolu.

Hors ligne

#12 Le 09/03/2007, à 13:25

glooze

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

Mais microsoft c'est quand meme le mal absolu.

Et le zune, excuse moi, mais y a plus beau et qui lit le ogg du coté de chez samsung, en trifouillant sur les ipod, sur les archos, etc ...

Hors ligne

#13 Le 09/03/2007, à 13:30

ebrain

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

Perso moi aussi je n'aime pas l'entreprise microsoft, pour sa politique tout simplement. Alors voilà, je n'achète pas de clavier MS, pas de souris MS, pas de Zune etc. Pas qu'ils sont mauvais (certains claviers MS sont d'ailleurs très ergonomiques) mais simplement que mon intégrité morale fait que je ne vais pas supporter MS, même à la plus petite échelle smile.

Et puis c'est pas comme s'il n'y avait pas d'alternatives... Par exemple pour le cas du clavier, d'autres constructeurs proposent aux aussi des modèles ergonomiques, tout comme d'autres constructeurs proposent des alternatives au Zune. Mais non à aucun moment je ne penserais que les produits MS sont systématiquement mauvais. Il y en a qui le sont, d'autres non.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#14 Le 09/03/2007, à 17:00

$ianur391

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

Et bin moi je suis un peu comme vous sur la politique de Micro$oft je n'aime pas dutous leur propagande vi$ta zune zune vi$ta the best et bin je n'ais pas de windows sous mon pc il tourne qu'avec ubuntu et pour le mp3 c'est un menup alors voila ipod zune ont une politic assez identique quoi que... Ma politique se n'ais pas de faire gagner de l'argent a micro$oft mais dans faire perdre c'est pour sa que je suporte tous se qui nuie a micro$oft..(A si j'ais acheté un produit du moins il a eté imposé avec mon pc) mad ET pour ceuX qui ont un Zune je leurs dirais juste qu'il y a d'otre lecteurs mp3 bien plus beau compact que zune comme eX: WIZPY!! menup samsoung............................... http://www.generation-libre.com/wizpy-l … n-europe/.

Dernière modification par $ianur391 (Le 09/03/2007, à 17:03)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#15 Le 09/03/2007, à 17:06

ebrain

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

@$ianur391 : c'est bien de ne pas supporter MS, mais par contre tu devrais supporter des livres comme Larousse ou le Petit Robert, t'es complètement incompréhensible roll.

@+

Dernière modification par ebrain (Le 09/03/2007, à 17:07)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#16 Le 09/03/2007, à 17:08

$ianur391

Re : Vista ne reconnait pas les siens!!OUOUou!!!

oui oui je sais mais bon wink et je passe du truc a un autre roll et les foutes lol


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne