Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2012, à 19:20

mazarini

Synaptic / Precise / Apache2 - openssl : obsolete

Bonjour,

Depuis quelques temps je constate la présence de paquets obsolete avec synaptic. Ca a commencé par base-files, puis apache2 et enfin openssl. Pour base-files, le paquet est revenu...

Etes vous au courant de tels problèmes ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2 Le 14/08/2012, à 21:58

Vikin712

Re : Synaptic / Precise / Apache2 - openssl : obsolete

Bonsoir.

Je l'ai constaté lors de mes test d'install mini. Les paquets ne concernaient pas apache2 et et  openssl mais python et d'autres.

#3 Le 16/08/2012, à 14:08

mazarini

Re : Synaptic / Precise / Apache2 - openssl : obsolete

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Je me demandais si j'avais un mauvais paramétrage, mais j'ai vérifié les dépôts et tout me semble normal.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#4 Le 21/08/2012, à 18:40

mazarini

Re : Synaptic / Precise / Apache2 - openssl : obsolete

openssl vient de ré-apparaître. Manque plus que Apache2...


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne