Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2007, à 17:45

munu

Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

Bonjour,

Tout est dans le titre...

J'etais en train d'installer la dernière MAJ (Ubuntu.docs) et puis tous c'est bloqué...sans raison apparente.

j'ai du couper l'alimentation de l'ordi pour m'en sortir sauf que depuis je n'est plus les bords de fenetres (marrons qui contienne les  bouton fermer minimiser et maximiser.) ...

losque j'active le gestionnaire de MAJ, il me dit que tout est OK...

Que doit je faire

Merci de me répondre


Acer power series - 2  Go de RAM - Intel CELERON 2.8 GH - Kubuntu 7.10 --- Novatux tornado - 2 Go de RAM - Athlon 4000  + - Kubuntu 7.10 +  Win XP --- Disque dur Reseau Ethernet 250 Go Win NT 4.0 ---

Hors ligne

#2 Le 04/03/2007, à 18:13

Kortex

Re : Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

Peut-être que tu peux demander à ton gestionnaire de paquets de tout réinstaller (en forçant l'opération). Il me semble que c'est faisable avec une commande d'apt, mais je ne m'en rappelle plus. Peut être trouveras tu une solution en cherchant sur le net dans cette direction.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2007, à 18:20

munu

Re : Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

OK

j'essaye avec synaptic en selectionnant le paquet ubuntu-docs et le force à réinstaller mais je ne suis pas sur qu'il y ait un  rapport entre ce paquet (apparament c'est l'aide ubuntu) et mon pb de fenetres...

j'essaye et je tiens au courant


Acer power series - 2  Go de RAM - Intel CELERON 2.8 GH - Kubuntu 7.10 --- Novatux tornado - 2 Go de RAM - Athlon 4000  + - Kubuntu 7.10 +  Win XP --- Disque dur Reseau Ethernet 250 Go Win NT 4.0 ---

Hors ligne

#4 Le 04/03/2007, à 18:22

Hedj-our

Re : Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

regarde peut être du coté de ton xorg.conf si celui-ci n'aurait pas changé ou eut un problème


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#5 Le 04/03/2007, à 18:50

Yaen

Re : Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

avec des infos c'est mieux... gestionnaire de fenêtres, carte graphique, thème utilisé...
en faisant d'abord un tour dans le forum pour voir si des sujets similaires sont traités, c'est top.
du style tu fais une recherche avec "bordure beryl" ou "fenetre bordure metacity"...


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#6 Le 04/03/2007, à 18:50

munu

Re : Plus de bords de fenetre depuis la derniere MAJ

J'ai reinstaller le paquet en cause et ca ne change rien...

Que dois je faire avec on Xconf.org Ramses ????


Acer power series - 2  Go de RAM - Intel CELERON 2.8 GH - Kubuntu 7.10 --- Novatux tornado - 2 Go de RAM - Athlon 4000  + - Kubuntu 7.10 +  Win XP --- Disque dur Reseau Ethernet 250 Go Win NT 4.0 ---

Hors ligne