Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 00:35

yann112

double ecran

Bonjour,

J'aimerais, si c'est possible avoir le choix entre deux sessions, une en simple ecran et une autre en double ecran avec xinerama.

Pour l'instant j'ai 2 "xorg.conf" que je change a la main, je voudrais pouvoir choisir de charger soit l'un soit l'autre au moment du login, comme on choisirait d'ouvrir une session "gnome" ou "beryl" ou encore mieux "xfce" smile .

La cause est que je me sert de 2 ecrans pour regarder un film, faire du blender ou gimp, mias la plupart du temp un seul ecran suffit.

merci a ceux qui savent.

Hors ligne

#2 Le 05/03/2007, à 00:49

Bebuntu

Re : double ecran

Perso j'éteind l'écran (pour l'économie d'énergie) et je fais gaffe de pas foutre ma souris sur le coté. Je suis sous TwinView par contre.

(même usage que toi du bi-écran).

Sinon dans la doc, y a un script de switching mais je sais pas s'il est utilisable au changement de session, surement mais j'en sais rien.

++

Dernière modification par Bebuntu (Le 05/03/2007, à 00:49)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2007, à 00:54

yann112

Re : double ecran

OUi c'est ce que je fait mais j'ai une tablette graphique du coup j'utilise que la moitiee de la tablette la moitie du temps

Hors ligne