Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2007, à 15:28

Snake046

Monter un lecteur DVD externe

Voilà, Windows étant toujours aussi mal foutu, il suffit que je débranche une fois mon lecteur DVD externe pour que j'ai besoin de tout réinstaller afin de pouvoir à nouveau ne serait-ce que lire avec...

Sauf que sous Linux, il ne se monte pas du tout... aucune trace de lui nul part... je  peu l'avoir déjà mis au démarrage, ou même le monter à chaud, ça ne change rien on ne le vois pas... et je n'ai trouvé aucun tuto pour monter de tels graveurs.
A savoir il vient de LG, c'est un graveur multi-couche...

Et je me demandais aussi si l'utilisation de ce type de graveur ne posait aucun problèmes ? J'ai envie de graver les animés que j'aime par flopées de 8.5Go, et je me demande par exemple si j'aurai besoin donc d'espace sur ma partition système pour faire le transit (les données se trouvant actuellement sur une partition NTFS sur laquelle j'utilise NTFS-3g). Ce n'est pas précisé dans la docu, mais je me demande quand même dès fois que...

Valà valà, merci !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne