Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2007, à 19:39

tibosan

[RESOLU] visionneuse MSoffice

Je suis à la recherche d'une visionneuse pour les formats MSOffice (notamment .ppt), qui soit plus légère que OpenOffice. Quelqu'un a une idée?

Dernière modification par tibosan (Le 12/03/2007, à 15:01)

Hors ligne

#2 Le 08/03/2007, à 21:37

pierluc

Re : [RESOLU] visionneuse MSoffice

Pourquoi tu veux que ce soit plus léger? Open Office fait très bien le travail...


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#3 Le 09/03/2007, à 00:29

Miles Prower

Re : [RESOLU] visionneuse MSoffice

Et pourquoi pas ? Pourquoi avoir eVince alors que XPDF ou KPDF fait très bien le travail ? Pourquoi avoir Abiword si OpenOffice Writer permet aussi de taper un texte ? Pourquoi brider l'imagination et les besoins les utilisateurs de Linux en leur tenant, à chaque interrogation, des propos équivalents à un "ferme-la" ?

Après tout, je n'aime pas vraiment non plus Impress, du moins sous Linux. Sous WinXP ça roule, étrangement.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#4 Le 09/03/2007, à 01:42

aganim07

Re : [RESOLU] visionneuse MSoffice

Ben essaye la visionneuse Power Point officielle Microsoft. Elle tourne nickel avec Wine sous Ubuntu.

Hors ligne

#5 Le 10/03/2007, à 21:00

tibosan

Re : [RESOLU] visionneuse MSoffice

En fait je cherche une visionneuse légère car la machine est légère (PIII 700 Mhz, 128 Mo RAM). Dans ces conditions, Open office est un peu lent, la gestion des formats natifs se fait bien, mais avec des documents MS Office, c'est lourd! Et le diaporama depuis un .ppt, c'est l'enfer. D'où ma question: utiliser Wine va-t-il résoudre mon problème?

Dernière modification par tibosan (Le 12/03/2007, à 15:00)

Hors ligne

#6 Le 12/03/2007, à 15:02

tibosan

Re : [RESOLU] visionneuse MSoffice

Problème résolu: Wine + pptview

Hors ligne