Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2007, à 21:54

limaleclaga

publisher sous linux

y a t-il une solution pour lire ds fichiers publisher sous ubuntu

#2 Le 08/03/2007, à 21:55

Blurg

Re : publisher sous linux

Oui avec "Présentation OpenOffice".

EDit: j'ai lu trop vite, je croyais que tu parlais d'un fichier  PowerPoint. hmm

Dernière modification par Blurg (Le 08/03/2007, à 21:56)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#3 Le 08/03/2007, à 21:58

limaleclaga

Re : publisher sous linux

Blurg a écrit :

Oui avec "Présentation OpenOffice".

EDit: j'ai lu trop vite, je croyais que tu parlais d'un fichier  PowerPoint. hmm

donc pas de solution?

#4 Le 08/03/2007, à 22:52

Tatonka

Re : publisher sous linux

Bonjour j'ai vu cette semaine :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=95527

@+


La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...

Hors ligne

#5 Le 12/03/2007, à 08:41

Brunod

Re : publisher sous linux

Et ça marche !
Je persiste et signe.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 10/03/2008, à 04:06

rifi58

Re : publisher sous linux

ah merci !
ça avait échappé à mes recherches...


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Hors ligne

#7 Le 13/03/2008, à 16:31

rifi58

Re : publisher sous linux

bon après essai de l'un et l'autre site cité dans le lien de tatonka, ça marche pô... du moins le rendu n'est pas bon du tout...

je crois bien que je vais faire un copier-coller du contenu des fichiers pub importants vers un fichier OOo par exemple ou scibus... je ne sais pas ce que ça va donner...


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Hors ligne

#8 Le 14/03/2008, à 00:40

jfb

Re : publisher sous linux

Le copier/coller de publisher vers OOo ne marche pas bien, je passe par un fichier en .txt

Hors ligne

#9 Le 14/03/2008, à 23:14

Bushman02

Re : publisher sous linux

Cela peut-il servir ?
Ayant derrière moi un long passé sous Publisher, je me sers, pour quelque temps encore, d'un moyen de conversion qui vaut ce qu'il vaut :Abiword. J'ai installé Abwd sous win et sous Gutsy. Lorsque j'ai besoin d'un fichier .pub, je l'enregistre au format .abw sous win et je l'ouvre sous Linux. Je peux ensuite recopier sur OOo mais TOUTES mes compositions conservent mise en page et couleurs... tant qu'il s'agit de texte simple. Reste ensuite à mettre en page avec  les mêmes marges que sous Publisher.

Hors ligne

#10 Le 14/03/2008, à 23:58

nknico

Re : publisher sous linux

essaie donc Scribus....

http://doc.ubuntu-fr.org/scribus

Dernière modification par nknico (Le 14/03/2008, à 23:59)


Nico

Hors ligne

#11 Le 11/08/2008, à 18:15

Thong36

Re : publisher sous linux

Bonjour,
J'ai installé Publisher sur Ubuntu "Héron" par Wine. Installation sans histoirejavascript:insert_text(':)',%20'');. Je lance le logiciel qui démarre bien, je crée un petit document que je veux sauver et là la fenêtre "Windows a rencontré un problème et doit être fermé"javascript:insert_text(':(',%20'');
Pour voir, j'essaie d'ouvrir un document xx.pub existant et là, "Mémoire insuffisante" même pour un document ne comportant que 2 lettres!

Qui pourrait m'expliquer où est le problème ?
Merci
Thong  36

Hors ligne

#12 Le 23/11/2008, à 11:18

benb57

Re : publisher sous linux

Salut Thong36
j'ai le meme problème que toi
j'ai essayé d'augmenter le swap mais sans succes as-tu trouvé une solution de ton coté?

Hors ligne

#13 Le 24/11/2008, à 03:00

durthu

Re : publisher sous linux

désolé j'avais mal lu...
j'etait HS

Dernière modification par durthu (Le 24/11/2008, à 03:01)

Hors ligne

#14 Le 24/11/2008, à 03:07

spatz

Re : publisher sous linux

Pour installer office 2003 ou 2007, un seul conseil -> utilisez PlayonLinux (pour 2007, il faut exécuter un script )
sur les deux aucun pb de ce type avec publisher.
Bonne chance


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#15 Le 24/11/2008, à 11:57

Brunod

Re : publisher sous linux

Publisher, c'est gratuit ou payant ?
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#16 Le 24/11/2008, à 14:19

spatz

Re : publisher sous linux

Payant, c'est le mal! ça fait partie de microsoft office 2003.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#17 Le 24/11/2008, à 19:41

cinaptix

Re : publisher sous linux

MS Publisher est le plus beau piège à gogos du logiciel propriétaire. L'exemple le plus parlant de la nocivité des formats propriétaires.

Beurk !


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#18 Le 03/10/2009, à 11:02

Zenigata

Re : publisher sous linux

Dans  ce message on trouve une solution plus que convenable : zamzar permet de convertir des fichiers pub jusqu'à 100Mo en tout plein de format dont odt.

Hors ligne