Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 20:44

Stardust

[Résolu]Mise à jour de fesity après une installation

Bonsoir

Je viens d'installer la herd  5 sur mon pc de bureau , tout s'est bien passé

Après un redémarrage du pc, Feisty me propose 333 mises à jour que j'accepte volontiers mais malheureusement à peine les fichiers téléchargés, l'installation se plante à cause d'un fichier corrompu, après redémarrage du pc, je constate un problème  avec Hal.

J'ai refait l'installation à nouveau mais je constate le  même soucis .

Je suis à la troisième installation, j'ai refusé la mise à jour en attendant une éventuelle solution.


Un autre soucis, ça rame pas mal avec le driver libre de ma carte geforce MX 440

quelqu'un a connu ces soucis?


Merci

Dernière modification par Stardust (Le 11/03/2007, à 11:16)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#2 Le 11/03/2007, à 00:03

lacroix.e@free.fr

Re : [Résolu]Mise à jour de fesity après une installation

Bonjour,

Pour ma part j'ai procédé à l'installation à partir de la Herd4. D'expérience pour que toutes les mise à jour soit valide (au niveau des serveur de dépôts) il vaut mieux les faire le soir.
Concernant l'accélération graphique j'utilisais le driver vesa qui est très lent mais assez universel. Pour accélérer en restant libre tu peu utiliser le driver nv mais valable uniquement pour la 2D.

J'ai mis le driver propriétaire Nvidia sans problème à partir des dépôts.

A+

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 11:16

Stardust

Re : [Résolu]Mise à jour de fesity après une installation

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour, elle s'est bien passée cette fois ci mais quelques erreurs persistent

...
Dépaquetage de la mise à jour de yelp ...
Préparation du remplacement de ekiga 2.0.3-0ubuntu6 (en utilisant .../ekiga_2.0.3-0ubuntu7_i386.deb) ...
Failed to load file "/var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-mr.xml": Error on line 133 char 40: Invalid UTF-8 encoded text

En ce qui concerne ma carte, ça rame moins après la mise à jour, c'est plus fluide.


Merci


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne