Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 23:20

jerominet

Installation de logiciel téléchargé

Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu. Mon installation s'est parfaitement déroulée et je trouve le système sympa. Cependant, je bloque sur une chose pour l'instant... J'ai télécharger un logiciel qui est en denommé comme suit : TXVS.bin  Je l'ai enregistré sur le bureau. Y aurait il une ame généreuse pour m'indiquer comment installer ce logiciel ou ou je peux trouver une tuto explicatif. Un grand merci à vous et cordiale message - JEJE

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 23:26

best_friend_fr

Re : Installation de logiciel téléchargé

Tu ouvres une console et tu tappes

cd Desktop

pour aller sur le bureau

chmod +x TXVS.bin

pour permettre l'exécution du fichier

./TXVS.bin

pour lancer l'installation


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 10/03/2007, à 23:28

olive

Re : Installation de logiciel téléchargé

Qu'est-ce donc, comme logiciel ?
Après avoir donné les droits d'execution au .bin, tu peux tenter de le lancer, eventuellement en console selon si l'installation se fait graphiquement ou non.

Note bien que les logiciels conseillés pour Ubuntu sont tous dans le «gestionnaire de paquets».

Dernière modification par olive (Le 10/03/2007, à 23:29)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne