Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 01:21

SimiBaN

[ABANDONE]handicam et stream usb...Au secour....

Bonsoir,

Il est 1h du matin, cela doit bien etre la 3eme nuits que je passe d'affillé à essayer d'installé mon camescope sous Ubuntu 6.10 (Edgy)
Je ne compte meme pas les quelques heures passées, par-ci, par là entre deux choses qui n'avaient guerre étée plus fructueuses...

Voila mon probleme:

Je possede un camescope numerique SONY DCR-HC35 (support MiniDV)
Ce joujoux possede une station d'accueil raccordée en USB à mon PC, et malgres une multitudes de tantative, pas moyen de faire communiquer les deux (c'est le mal du siecle, je sais....)

Ma config Pc :

Carte mere: P5LD2
Processeur: Dualcore 3.2Ghrz (Pentium)
Carte graph: 7900GT (Asus)
Ram: 2Gig DDR2
Carte Aquisition: Pinnacle Studio DC10 (Impossible à installer pour l'instant cheapset zr36060)

Si quelqu'un avait été confronté au meme probleme de compatibilitée, je serais ravis de tailler la bavette avec lui pour sortir de l'impasse. Toute solution sera la bienvenue, je suis pres evidement à passer par ma carte d'aquisition si quelqu'un sait comment l'installer les differentes doc dispo ici n'etant pas appropriée à mon cheapset.
Si il me faut passer d'une façon ou d'une autres par un port FIREwire, l'achat d'une carte n'est en rien un obstacle à l'installation.
Je suis heureux papa depuis 3 mois et jdois avoir 100Gig de video à mettre sur DVD pour distribution familliale massive et on me mets la pression sur 3 generations big_smile
Je vous en prie, si quelqu'un à le debut de l'ombre de quoi que ce soit d'efficace qu'il me le jettes en pature.
J'ai retourner Wiki de fond en comble, google mon ami m'a laisse tomber comme une vieille chaussette, bref, jvien de rentrer dans un tunel sans fin et me vois obliger de rebooter regulierement sous XP pour faire l'aquisition avant de rebooter sous linux pour passer au travail sans freeze et tout le toutim de Bill le terrible.

D'avance je remerci tout soutien wink

Dernière modification par SimiBaN (Le 16/03/2007, à 01:13)

Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

#2 Le 12/03/2007, à 14:22

SimiBaN

Re : [ABANDONE]handicam et stream usb...Au secour....

up....Need backup please....

#3 Le 13/03/2007, à 05:27

SimiBaN

Re : [ABANDONE]handicam et stream usb...Au secour....

Il n'y a vraimen personne pour m'aider ou mon post passe inaperçu ???

Jvais tout de meme pas etre obligé de garder un multiboot pour me DV sad