Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2007, à 14:06

nass06

Ecran décalé au démarrage d'ubuntu

bonjour voila j'ai installé la dernière version et j'ai une chose qui n'arrivait pas avec d'autre distribution c'est qu'a chaque démarrage d'ubuntu je dois recentré l'écran avec l'osd de celui-ci, et donc lorsque je repasse sous windows je dois à nouveau le re-centré, c'est vraiment agaçant à la longue, voila si vous pouvez m'aider svp merci beaucoup

PS: j'ai une carte graphique nvidia 5200

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 14:09

OwInTwIsT

Re : Ecran décalé au démarrage d'ubuntu

Je n'ai jamais eu de problèmes à se niveau là (ou alors mon écran se recentre tout seul...)

Quel version d'Ubuntu ? Quoi comme écran ?


WiP (Debian?) : Lenovo Yoga 530-14ARR (firmware bug, no wifi/touchpad/touchscreen OotB)
*Ubuntu : Lenovo ThinkPad x201 (custom) — HP Stream 11 — Acer TravelMate 5744 — Lenovo Yoga 510-14ISK — Asrock X399 PG6 + AMD TR1900X + GTX1050 (migration to Debian planned)
OSX : MBP 13" mid-2010 (custom)

Hors ligne

#3 Le 13/03/2007, à 14:10

iuchiban

Re : Ecran décalé au démarrage d'ubuntu

Fais une recherche sur le forum (sujet déjà traité au moins 100 fois)

sinon :

Installe les drivers nvidia


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne