Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2012, à 19:44

PounkyM

Transmission ne marche plus !

Bonjour!

Depuis quelques jours, Transmission ne semble plus marcher. J’avais essayé de faire un script pour qu’il active / désactive les connexions limites en fonction des personnes connectées au réseau mais depuis il marche plus du tout… Je n’utilise plus mon script pourtant!

Une idée ?


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#2 Le 08/09/2012, à 20:18

Pacifick_FR42

Re : Transmission ne marche plus !

ça ne résoudra pas le problème directement, mais je trouve qbitorrents vraiment efficace wink

Hors ligne

#3 Le 08/09/2012, à 20:20

PounkyM

Re : Transmission ne marche plus !

Merci pour ta réponse, je ne connais pas qbitorrents mais ça vaut le coup d’essayer ! Il marche en ligne de commande ? Quels sont ses avantages par rapport à transmission ?


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#4 Le 08/09/2012, à 20:22

Pacifick_FR42

Re : Transmission ne marche plus !

Non, pas en ligne de commande, il a son propre moteur de recherche paramétrable wink

Hors ligne

#5 Le 08/09/2012, à 20:31

PounkyM

Re : Transmission ne marche plus !

Dommage pour la ligne de commande, il faut reconnaitre que c’est un grand atout de Transmission.
Pour le moteur de recherche, hmm… Ça peut être pratique!


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#6 Le 09/09/2012, à 20:06

PounkyM

Re : Transmission ne marche plus !

Up!


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#7 Le 19/09/2012, à 15:35

PounkyM

Re : Transmission ne marche plus !

En réalité, le problème vient de mon script je pense. J’ai remarqué que lorsque je l’executais, rien ne se passait… Alors que lorsque j’executais transmission-gtk, c’était ok. Pouvez-vous m’éclairer sur ce qui pourrait coincer au niveau de mon script ? Merci !

#!/bin/bash

killall transmission-daemon transmission-gtk
transmission-daemon
AUX=0
while true; do
    NBHOSTS=`nmap 192.168.2.0/24 | tail -1 | sed -r 's/.*\(([0-9]+).*/\1/'` # récupère le nombre de personnes qui sont connectées sur la box
    if [ $NBHOSTS -eq 2 ]; then
        transmission-remote -AS -n user:mdp > /dev/null 2>&1;
	if [ $AUX -ne $NBHOSTS ]; then
		echo `date`, "il n'y a que moi"
	fi
    else
        transmission-remote -as -n user:mdp > /dev/null 2>&1;
	if [ $AUX -ne $NBHOSTS ]; then
		echo `date`, "je ne suis pas seul", "$NBHOSTS hôtes"
	fi
    fi
    sleep 1m;
    AUX=$NBHOSTS
done

"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne