Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#76 Le 16/10/2012, à 21:50

Extraterrestre01

Re : Les desktop du boulot

Ne t'en fais pas... Avec l'arrivée du windows 8 et les actualisations, qui nécessiteront un compte Microsoft-live, beaucoup des gens vont se poser des questions (Apple sera plus ouvert).Bon, là peut-être je me trompe, car beaucoup des gens envoient les informations de leurs vie le plus intime sur face-beurk et ils ne se posent même pas de questions sur la confidentialité de leurs données. J'avoue que j'ai testé et l'interface métro ne m'avait pas convaincu. J'ai trouvé le système assez peu convivial.
J'avoue aussi que c'est de même pour l'Unity, mais sous Ubuntu, j'ai un libre choix (j'ai choisi Gnome-shell) et c'est la force de Linux. Oui, nous avons le choix...


PC fait maison AMD 4 Phenom Quad, 32 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid)
PC fait maison AMD Phenom Quad 4 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid- serveur) <-rien que la tour
Netbook eMachines M350 (modifié) Ubuntu 12.04 (gnome 3,4)
Windows fonctionne très bien, mais sur VirtualBox seulement (pas en natif)

Hors ligne

Haut de page ↑