Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2007, à 20:15

lucky94

vista

Pour une fois je l'avoue, je remercie microsoft avec son wouindo vista.

Je les remercie car grace à leur nouveau system, des collègues m'ont bradé leur machine à moindre prix pour s'équiper de pc qui supporte vista. Du coup mes filles tournent avec des machines a 1,8 giga 128 de vidéo 512 de ram mais avec ubuntu top nickel. l'open source la solution des petits budgets à grande vitesse. big_smile

Dernière modification par lucky94 (Le 17/03/2007, à 20:16)


Novice de deux ans sous linux merci à tous de l'aide communautaire, je tourne avec feisty et un vieux nanard " mais qui marche bien ".
Les riches disent qu'ils sont pauvres, les pauvres veullent être riche, moi j'ai linux !!!  @tchao

Hors ligne

#2 Le 17/03/2007, à 21:20

Traabh48

Re : vista

Dans quelques années ils te refileront les nouveaux PC achetés big_smile
Et ils acheteront un pc avec 4ghz, 4Go de RAM, 1Go de Vidéo, 320Go de DD

Je te félicite de les avoir repris, au moins ils partiront pas dans une décharge.

Hors ligne

#3 Le 17/03/2007, à 21:25

Haplo

Re : vista

met leur beryl et va au travail avec, tu va voir la tête qu'ils vont tirer... xD (et leur montrer qu'il ont perdu environs 1500 € big_smile )

c'est limite méchant.... non ? (mais tellement ... réaliste )

Hors ligne

#4 Le 17/03/2007, à 21:50

Philo-Bedoe

Re : vista

tortionnaire va ! tongue


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#5 Le 18/03/2007, à 08:17

zartche

Re : vista

big_smile ça me rappelle ma signature tout ça.

Moi aussi je remercie Vista, grâce à cette O$ mon père qui était le dernier sous Windows de la famille a retourné ça veste et nous a rejoint. Il n'allé quand même pas remplacer une dizaine d'ordinateur(tous ses ordinateurs d'ailleurs).

Bon seul bémol il a pris OpenSuse, mais on ne peut pas lui reprocher il travaille dans l'éducation française.


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne