Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2012, à 08:05

Rintok

Plus aucun OS sur mon PC

Bonjour,

voici mon problème, j'ai voulu installé Ubuntu à la place de Windows 7, j'ai lancé l'installation par clé USB et tout commençait bien, jusqu'à 1 erreur, je l'ai ignoré et continué l'installation, j'ai fini tout et il m'ont demandé de redémarrer, ce que j'ai fait. Au redémarrage, j'ai booté sur mon disque dur et tout fonctionne, jusqu'à la page qui me demande d'essayer ou d'installer Ubuntu. WTF ? J'ai réessayer et là impossible de d'installer. J'ai essayé de réinstaller Windows et impossible aussi. Donc je me retrouve avec un PC sans OS. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 15/09/2012, à 09:22

Zakhar

Re : Plus aucun OS sur mon PC

Tu as retiré la clé qui t'a permis d'installer avant de redémarrer ?


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 15/09/2012, à 09:41

Rintok

Re : Plus aucun OS sur mon PC

Je l'ai retiré au moment où j'ai changé le boot au démarrage.

Hors ligne

#4 Le 15/09/2012, à 10:21

redflag

Re : Plus aucun OS sur mon PC

PC sans os ou l'os ne démarre pas ?

Est-ce que tu peux demarrer en faisant "essayer ubuntu" ?

Si oui au moins tu pourras jeter un oeil sur ce qu'il y a sur ton ou tes disk.

Hors ligne

#5 Le 15/09/2012, à 11:11

richardgilbert

Re : Plus aucun OS sur mon PC

Bonjour;
Enlèves toutes les clés usb et les cds/dvds avant d'allumer l'ordinateur. Puis commence à me décrire chaque écran qui apparaît, je sais que cela va être long mais je pourrais te dire plus en détail quelle est l'erreur.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne