Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2007, à 12:56

max_naheulbeuk

[e17] Différentes gondoles suivant les bureau

Bonjour je suis actuelement en train de personalisé a fond mon pc . De grub jusqu'au usplash d'arrèt du pc tongue
Aussi durant ma session e17 je souhaiterai  crée différents univers suivant les bureau virtuel. J'ai déja les ibar mais pas moyen de changer les gondoles suivant les bureau je supose que ce n'est pas possible mais au cas ou je demande.
Eventuelement si c'est aussi possible (encore moin  probable ) je souhaiterai changer aussi les theme mais la enfait jje m'en fiche un peu c'est juste pour le fun.
Merci de toute réponse.

Hors ligne

#2 Le 18/03/2007, à 13:01

ffomnislash

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

pour changer les themes tu fait
edje_decc theme.edj
et pour le recompiler tu fait
sh ./build.sh


-- Mon blog --

Hors ligne

#3 Le 18/03/2007, à 13:10

lut!n

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

salut,
Ni l'un, ni l'autre ne sont possibles, les shelves et le theme sont globaux a E, pas spécifiques a un bureau.
a+

ps: je ne repond pas au prochain qui appelle un shelf une gondole :]

Hors ligne

#4 Le 18/03/2007, à 14:41

Thesalan

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

ps: je ne repond pas au prochain qui appelle un shelf une gondole :]

En même temps c'est comme ca que c'est traduit sous E..

#5 Le 18/03/2007, à 15:25

lut!n

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

et c'est en partie pour ca que je l'utilise en anglais lol

Hors ligne

#6 Le 18/03/2007, à 17:59

l'autre

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

quoi, tu n'as pas le bras assez long pour influencer la traduction de ce mot? Je suis déçu hmm


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#7 Le 18/03/2007, à 18:34

lut!n

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

J'ai essayé, mais comme personne ne trouve mieux en francais, ca reste. c'aurait été moi, ce serait resté en anglais. (honnetement, est-ce que tu comprends mieux gondole que shelf par rapport a sa fonction ??)

Hors ligne

#8 Le 18/03/2007, à 18:40

l'autre

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

pour moi, les gondoles, ce sont les bateaux qu'on peut voir à Venise et mon e17 est en anglais également. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est pas facile à traduire hmm j'aurais sûrement mit "menu" si ça ne tenait qu'à moi.


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#9 Le 18/03/2007, à 20:10

pourunmondesansgourou

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

S'il faut traduire/adapter le mot 'shelf' et sans s'éloigner trop du sens littéral, il me semble que 'classeur' pourrait faire un candidat moins désagréable que 'gondole' qui a une connotation commerciale vraiment mal venue.

Mais ma préférence est 'écrin', pour le côté précieux (il y a un style doré dans le choix des apparences). Et c'est aussi une boîte, un étui (...) de rangement dont l'apparence se doit d'être à la hauteur du contenu.
Shelf et écrin sont également tous deux des mots de 5 lettres.


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#10 Le 18/03/2007, à 23:29

max_naheulbeuk

Re : [e17] Différentes gondoles suivant les bureau

Personellement j'aurai mis station je ne c'est pas pourquoi sa me plait bien.

Hors ligne