Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2012, à 20:46

Chaton

flash player paramètres figés

Hello,

Je joue a Winamax sans téléchargement depuis des lustres et aujourd'hui, Adobe Flash player m'ouvre une fenêtre Paramètres dans laquelle je dois augmenter mon espace de stockage personnel. Le problème est que la fenêtre est figée sous Ubuntu 12.04.

Le clic ne fait rien, ni les touches "entrée", ....

Je ne peux ni clquer sur autoriser, ni sur refuser, et du coup, je ne peux pas me connecter.

Avez-vous une idée ?

Chaton.

Dernière modification par Chaton (Le 16/09/2012, à 20:46)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2012, à 17:15

fixlard

Re : flash player paramètres figés

Salut,

j'ai exactement le même problème que toi, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a une solution. De plus j'ai installé adobe AIR 2.6 pour pouvoir installer l'application Winamax à défaut que flash reste figé, sur leur site mais quand je clique sur "installer" rien ne se passe.
Je suis sous Ubuntu 12.04 64bits.

Merci a tous

Hors ligne

#3 Le 05/10/2012, à 17:44

fixlard

Re : flash player paramètres figés

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème de la fenêtre figée en revanche, jai réussi à installer l'application sur mon ubuntu 12.04 64 bits.


1/ Tout d'abord il faut télécharger le package de l'appli : https://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wam.air

2/ Ensuite installer adobe air 2.6 : (si vous êtes comme moi sur une distribution 64 bits) http://jeffhendricks.net/?p=68 sinon la marche à suivre doit être bien renseignée sur google.

3/ puis il suffit de lancer l'application adobe air application installer (faites une recherche d'application), il vous demande d'ouvrir un fichier, vous ouvrez le package winamax (wam.air) et le tour est joué.


Voila ca faisait un bon moment que j'essayais d'installer l'appli, j'espère que ca aura pu aider des gens, même si cela ne résout pas le bug sur flashplayer.

Hors ligne

#4 Le 20/10/2012, à 01:14

Chaton

Re : flash player paramètres figés

Ouaip, j'ai trouvé une autre solution ... jouer sur ma tablette android.

Pas trop cool, mais bon roll

Hors ligne