Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 11:12

Alphea

Re-Volt et Wine

Bonjour,

Avez vous reussi à faire fonctionner cet ancien jeu (qui reste excellent) avec wine.

Il me retourne sous ubuntu lors du chargement du menu.

Merci de votre aide.


--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 11:49

ebrain

Re : Re-Volt et Wine

Il semble qu'il fonctionne sur WINE : http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=3151

@+ smile


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 21/03/2007, à 11:56

Alphea

Re : Re-Volt et Wine

vi vi c pou çà que j'ai installé.

En plus il est passé dans le domaine public mais je me retrouve avec l'erreur décrite sur winhq.

Y a t'il un truc à activer pour la 3D avec wine?


--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com

Hors ligne

#4 Le 21/03/2007, à 21:33

dmauran

Re : Re-Volt et Wine

Personnellement, je l'avais installé et j'y jouais très bien avec une SuSE 10.1 il y a quelques mois, avant de passer sous Ubuntu Edgy (je fais office de testeur de systèmes dans mon job alors je change régulièrement de distribution linux).

Mais depuis mon passage sur Ubuntu, il m'est devenu impossible d'y jouer. J'ai toujours une erreur au démarrage : il ne trouve pas le chemin des cartes et des voitures ... Comment as-tu passé ce cap ?


dmauran from Marseille :
MacBook Black - Intel Core2Duo 2,4GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3 / Ubuntu 10.04 Lucid
iMac Alu 20" 2GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3
Acer Aspire One A110-BW - Ubuntu 10.04 Lucid

Hors ligne

#5 Le 02/07/2007, à 21:31

Chiuchu

Re : Re-Volt et Wine

Salut,

dmauran : j'ai exactement le même soucis que toi. J'ai passé deux heures à enquêter là dessus... Wine (dans la console) ne renvoi pas de problème de dll manquante mais un truc avec des bits, des chiffres et du code assembleur... j'y comprend rien. Si ca se trouve la solution est toute simple, mais que faire ?

+

Hors ligne