Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/03/2007, à 21:13

SiM07

Re : NeroLinux ???

Je n'ai pas 20€ à claquer pour acheter NeroLinux mais c'est une bonne chose car pour beaucoup Nero reste le seul logiciel valable pour la gravure (je pense aux windowsien[ne]s). Mais K3b correspond parfaitement aux besoins les plus primaire, gravure d'iso et de CD/DVD de donnée. Il ne m'a raté qu'un seul disque.

Hors ligne

#27 Le 24/03/2007, à 03:27

Jean Lussier

Re : NeroLinux ???

Je l'ai essayé avec mon ancienne licence Windows
C'est ok mais k3b est de loin plus ergonomique
Belle initiative cependant ça prouve ce que l'on sait tous ici: Linux c'est le futur!


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne

#28 Le 25/03/2007, à 08:46

patlas

Re : NeroLinux ???

h-ubuntu a écrit :

smile:):) Hé Patlas, wink

Avec ton message je viens de me rendre contre bêtement:|:) que c'est éxactement ce pack que j'ai acheté et que j'ai donc éxactement ce graveur sur mon unité.
Grave j'ai encor l'emballage c'est bien ce pack y a l'étiquette "nero linux inclued" mais comme à l'époque j'étais sur windows et que je ne connaissait pas du tout linux j'avais pas fait gaffe à ça, c'est que maintenant que je m'e'n rends compte.
C'est marrant à croire que c'est un signe du destin, linux m'était prédestiné voilà tout:P;);):D:cool::cool:

++

Salut,

content pour toi , à l'époque, j'ai failli l'acheter j'étais à la recherche d'un second lecteur/graveur dvd mais comme j'ai plusieurs ordis je préfère opter pour un externe surtout que brasero est encore plus simple ( je me suis planté hier sur le windows d'une copine avec néro- 1ère fois que je me retrouvais sous windows depuis plus de deux ans, perdus les réflexes).

Vive linux!


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#29 Le 25/03/2007, à 09:34

echazare

Re : NeroLinux ???

k3b 1.0 même mer... en ce qui concerne l'effacement de mes DVD+RW


Arch Manjaro

Hors ligne

#30 Le 26/03/2007, à 06:28

adama88

Re : NeroLinux ???

Bonjour à tous,

DoK a écrit :

nero est dispo gratuitement sous linux, le prix n'est que pour la clé. Si vous avez eu nero sous windows, votre clé est valable sous linux, donc pas besoin de payer

J'ai essayé d'entrer la clé de la version windows dans nérolinux mais cela ne fonctionne semble-t-il pas, ou alors j'ai loupé une étape.


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#31 Le 26/03/2007, à 07:02

M0rbidAngel

Re : NeroLinux ???

Je sors du site de Nero justement, et la clé pour Nero 7.0 est à vendre 59.99 Euros, alors que si j'ai bien compris, NeroLinux est une version équivalente à 19.99 Euros ?
=> hin hin hin lol

Sinon pour l'initiative, très bien. J'ai migré sur Ubuntu la semaine dernière et je pense que c'est un plus pour ceux qui souhaitent migrer sans perdre leurs repères.
De plus j'ai souvent eu la réflexion comme quoi un produit gratuit ne pouvait être bien. Cherchez pas, vous savez tous comme moi que les gens parlent avant d'essayer.
Pour le coup, on a en même temps un grand nom qui s'interresse à Linux de près et à un prix abordable.
L'avenir s'annonce bien si toutes les entreprises entreprennent cette démarche.

A quand Internet Explorer en natif sur Linux ?? (je déconne là, hein)


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#32 Le 08/03/2008, à 12:19

Shaolin85

Re : NeroLinux ???

meme si je suis pour le 100% gratuit le fait que des logiciel propriétaire s'interresse alinux est plutot une bonne nouvelle car sa prouve la tendance a democratisé les os gnu/linux


http://ubuntu.xooit.com/ >>> L'article L.122-1 du Code de la consommation stipule pourtant clairement que le principe même de vente liée est illégal, en établissant qu'il est interdit ' de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service '. <<< http://ubuntu.xooit.com

Hors ligne

#33 Le 08/03/2008, à 20:26

R@ND@LL

Re : NeroLinux ???

Surtout que Nero Linux est un excellent produit.
Des CD RW et DVD que Linux ne connaissait même pas marchent parfaitement avec lui. Il ne m'a foiré aucun CD (même si la gravure échouait parfois).
Il est excellent et pas très cher. Ca vaut le coup, franchement.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#34 Le 09/03/2008, à 03:51

fourminux

Re : NeroLinux ???

Je crois en effet que 20€ pour un tel logiciel n'est pas du vol, vu les efforts qui sont fait par cette boite pour nous fournir un ca.
Le fait qu'il soit possible grâce à eux de graver des HD-DVD et des Blu-Ray sous Linux est très fort.
Je plussoie


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#35 Le 09/03/2008, à 04:42

Link31

Re : NeroLinux ???

roger64 a écrit :

En plus, il semblerait que l'éditeur ait compris que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, non seulement la nouvelle version semble bien techniquement, avec un prix serré, mais en plus elle est bien ciblée sur le cœur de métier et pas un monstre comme les versions Nero sur PC qui regroupent tout et n'importe quoi.

Sur Windows mad

Ancien macqueux ?

Hors ligne