Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 17:07

oems

Wine + solidworks 2005

Bonjour a tous !

Alor voila j' utilise Solidworks sous Windows , sous linux je lance SolidW avec Wine ( je ne l'est pas installer via Wine)  et la il me renvoie des messages d'erreurs du genre :

err:module:import_dll Library swccu.dll (which is needed by L"E:\\Program Files\                                                         \SolidWorks\\SLDWORKS.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"E:\\Program Files\\S                                                         olidWorks\\SLDWORKS.exe" failed, status c0000135

Il ne charge pas les .dll , j'ais donc tenté d'ajouter les .dlls necessaire dans le repertoire de  wine  : /.wine/drive_c/windows/system . Sans resultat....:(

Quelqu'un a une idée? Si je l'installe via Linux cela ressoudra mes pb ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 19:36

pilux

Re : Wine + solidworks 2005

Essai d'utiliser ta partition windows pour wine, tu tape winecfg dans l'onglet lecteur tu régle le lecteur c: comme étant ta partition windows. Et si je me trompe pas c'est aps dans system mais system32 donc le Dll tu le copie dans system32 là où il y a déjà des tas de dll...

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 22:54

oems

Re : Wine + solidworks 2005

Merci !
roll
Lol Oui effectivement il fallait mettre les .dll dans /Stystem32 ! ( tongue Je les avais mit dans /systeme

Hors ligne