Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2007, à 14:13

fibi

freeze apres login

Bonjour, j'ai un probleme, apres avoir telecharger sur gnome art un nouveau fond pôur le login (et nom d(utilisateur) depuis quand je demarre je met mon nom d(utilisateur + login et il faut que je m'y reprenne a2 ou 3 fois pour ouvrir ma session. de + je n'accede + à mon dossier personnel mais je peux ecrire avcec firefox.
Des idees?
Merci

Hors ligne

#2 Le 24/03/2007, à 19:00

fibi

Re : freeze apres login

j'ai reussi à me reconnecter avec la session de secours gnome...
Mais maintenant quand je veux arreter mon ordi.... impossible celui-ci continue à tourner, il ne s'éteint plus et mon écran passe du noir (éteint)  à "check signal cable", ce signal est normal quand j'arrete mon ordi mais il ne le fait qu'une fois et après c'est éteind. et pendant ce temps la j'entens mon ordi tourner.
Alors là ?????? hmm
Des idées??
merci

Dernière modification par fibi (Le 25/03/2007, à 15:57)

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 15:52

fibi

Re : freeze apres login

Toujours dans mon probleme. J'arrive à me connecter sur une session de secours gnome. Ensuite dans Systeme/preference/session y'a un truc qui me chiffone, est-ce normal d'avoir "redemarrer" (les fleches vertes) comme sur ma capture d'écran. J'ai essayé de le remettre en mode "normal" mais ca revient à chaque fois "redemarrer".
Oups, je suis sur Ubuntu DD. smile
En tous cas j'ai changé mon fond d'écran pour le démarrage  "login" et "session", ca ne vient pas de ca.
sessionpw5.th.png

Dernière modification par fibi (Le 25/03/2007, à 16:00)

Hors ligne