Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2012, à 09:47

eyves

RESOLU impression de certains PDF impossible

bonjour à tous,
je ne peux pas imprimer les pdf que je charge, alors que les fichiers pdf qui sont dans mes dossiers s'impriment. j'ai testé avec le même fichier, celui que je charge maintenant ne s'imprime pas celui qui est dans mes dossiers depuis un certain temps oui( avant le passage à la 12.04 je pense). les droits ( par ls -l) sont les même, j'ai testé avec okular, acroread, en console par lpr avec et sans sudo, même chose, j'ai cherché sur les forums et je ne trouve pas de solution. Mon imprimante est une Brother DCP-195, je pense que les drivers sont bien installés car les autres impressions ne me posent pas de soucis. Si quelqu'un a une solution ou une piste de recherche.
je suis suis sous Kubuntu 12.04
merci de m'avoir lu
a plus

précision: sur l'imprimante j'ai le message: réception des données puis données mémorisées

la situation a évoluée: j'ai tout bêtement désinstallé puis réinstallé l'imprimante et l'impression refonctionne je passe en résolu en croisant les doigts pour que ça dure!

Dernière modification par eyves (Le 04/10/2012, à 17:47)


{ ubuntu user # 9454 } { linux user # 441147 }
Asus M4A79xtd   AMD Phenom II X4 945  Radeon HD5450  KUBUNTU 16.04 KDE 5

Hors ligne