Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 16:59

Killerroms

Ma carte son veut pas fonctionner

Bonjour a toute la communauté de ubuntu,

Voila cette apres midi je me suis decider a installer la distribution. Seulement aprés installation, une mise a jour m'est demander. je l'a fait, et apres redemarrage j'ai plus de son, alors que la premiere fois j'en avais. Mon probleme en fait se situe lorsque je veux jouer une musique avec xmms;, quand je veux la jouer, un message apparait " impossible d'ouvrir l'audio. Veuillez verifier que : Votre carte son est correctement configuré, Vous avez selectionnez le greffon de sortie correct, aucun autre programme ne bloque la carte son". J'ai été dans la configuration du controleur de volume, j'ai switché entre les differents peripheriques dans l'option fichier, changer le peripherique, j'ai même été dans les options de preferences mais rien y fait. Pour info ma carte son est integrées a ma carte mere. ma carte mere est une asrock k7vt4a pro. et bien entendu avant de poster sur ce forum j'ai ete faire un tour dans la documentation de ubuntu, ce qui explique les manips que j'ai fait auparavant.

en vous remerciant d'avance.

#2 Le 25/03/2007, à 18:54

Killerroms

Re : Ma carte son veut pas fonctionner

re,

bon le probleme est resolu il fallait tout simplement configurer le peripherique audio dans les options de xmms. J'avais pas penser a le voir avant de poster.

a la prochaine

#3 Le 25/03/2007, à 19:58

linuxnico

Re : Ma carte son veut pas fonctionner

un petit [RESOLU] dans le titre????


S'il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de probleme
SCHADOCK

Hors ligne

#4 Le 26/03/2007, à 22:00

Killerroms

Re : Ma carte son veut pas fonctionner

je voudrais bien mettre le résolu mais je vois pas l'option pour, j'ai juste une option poster une reponse. Je peut pas éditer le titre.

voila si vous pouviez me dire comment on fait comme ca ca m'évitera de refaire le meme genre de betise.

a la prochaine

#5 Le 27/03/2007, à 20:53

plombarcr

Re : Ma carte son veut pas fonctionner

bonsoir Killerroms
tu retournes sur ton premiers message et la tu as en bas du message :
signaler  modifier citer
tu cliques sur modifier et sur ton titre de départ tu marques résolu et
puis tu le postes et voila le tour est joué big_smile
pour aller sur le premier message cliquer sur la gauche sur le menu "lien de recherche "
puis sur mes messages wink
a plus et bonne soirée lol

Hors ligne